Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une question : Vous croyez qu'Estonne a lu tous ces messages.
Bon je monte de 10 € + ma béta SP
C'est estonne qui vas être heureux il fait sur ce coup un bénef de 6100 €:D :D :D
8012 et hop:D :D :D
Et estonne dans tout ça qu'est-il devenu Je pense qu'il faut le mettre dans cette catégorie.
Message déplacé Bonjour Tilo18. Je déplace ton message dans le bon forum. Stumpy
Transfert message Je transfère ton post dans le bon forum. Stumpy
J'ai voté première 6.5. J'ai Edius 2.5 que je n'ai jamais utilisé car j'ai trop l'habitude de première et changer m'est difficile. a+ Stumpy
Merci du conseil. Stumpy
Oui, mais si à la place du camescope il y a un autre objet ou tout simplement un cailloux qui fait sensiblement le même poid, comment le prouver...
Peut être que le camion est tombé en panne:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Je possède les deux à mon avis elles se valent mais j'aurai une préférence pour la Vitec que je trouve plus conviviale et surtout les réglages des...
Transfert Bonjour MCR et merci. Oui si tu possèdes un projecteur 16 mm et les films qui vont avec. Ce que je trouve génant pour les...
Bonjour Pimak. Sur ce lien j'explique comment je procède pour effectuer des transfert avec un exemple. Si cela peut t'aider. Pour info...
Bonsoir. Fait une recherche sur ton disque C du fichier " d3d9.dll "si tu n'a pas ce fichier Workshop de peur pas démarrer. a+ Stumpy
Quel est ton système d'exploitation WK2 ou XP. Stumpy Si tu es sous KP fait une recherche dans le DD C: "KERNEL32.dll ce trouve dans...
Ne cherches pas cela n'existe pas. Tu dois travailler sous XP. Stumpy
Bonsoir tout le monde. Lite-One présente son tout nouveau graveur DVD double couche externe. Il dispose d'une interface USB et a la capicité...
Objets animés Salut Modi. Je suis dans le même cas que toi lors de la simulation cela fonctionne et ensuite rien. On attends un correctif...
Rembobineuse mini dv Bonjour tout le monde. Video Neill vend une rembobineuse mini dv pour ceux que cela intéresse. Pour trouver le produit...