Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Monique. A ma connaissance non, j'ai eu l'occasion de démonter des graveurs et je n'ai jamais un fusible. Amicalement Stumpy
42 m je ne tiens le Jurançon. Stumpy
Salut Dum. Vas voir ce lien cela te donneras une idée. Stumpy
Nouvelle MAJ DVD WorkShop 2.2 (version anglaise) Boujour tout le monde. Ulead vient de mettre en ligne la MAJ de DVD WS 2.2 uniquement pour...
Bonjour à tous et à toutes. Ulead vient de mettre en ligne le patch 2.2. (15.5 mo). Les nouvelles fonctions - encode le MPEG2 en 2 passes...
Voila le format de cassette
Message déplacé Salut Pattricky J'ai déplacé ton post dans le bon Forum. Stumpy
Bony tu as reçu mon MP
Briquet collector Moi j'ai mieux et rare briquet émis par la FFR pour le match France Angleterre du 3 mars 1979 avec son écrin. Qui dit mieux.
Je n'ai pas la camèra je l'ai prétée à un ami qui fait un reportage sur un manifestation hippique. C'est normal avec un objectif Angénieux car...
Hé oui notre French Lover a tirer sa révérence. Une pensée pour lui. Stumpy
Bravo Sykes pour ces tutos:bravo: :bravo: :bravo: Je "Punaise" ton post en haut du forum comme cela tout le monde pourra les lire. Stumpy
Si Estonne lit ces messages, les b....s comptez-vous. 1 :( :( :( :(
Youpi j'ai gagné le gros lot.
Bon Nono on a compris ton message, mais à force de tirer sur la corde tu vas finir la casser. Maintenant la parole est à *MR. Dans le forum...
Moi j'en ai un sans rayure
Je rigole, je rigole c'est pour taquiner Bruno.
Je suis d'accord avec toi. Je n'en doute pas.
Entre le "Maillon faible " + la modération aura-t-elle le temps de tout faire ? Je vois que tu prêches pour ta paroisse, c'est légitime....
Hou la la, je ne fait pas le poid avec ma petite béta SP. Tu vas surement avoir la primeur :lol: :lol: :lol: