Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stephen KING dans cimetière aurait pu rivaliser Lovercraft, maîtres tous deux de l'imaginaire.... a+ rené
Oui, effectivement l'install est importante, moi par exemple de gauche à droite TV sur magneto SVHS, moniteur devant les yeux, tour et scan sur...
Sous mes cocotiers celà tombe bien Car mes vers sont solitaires Du rhum; du rhum et combien d'ânes pensent aux êtres salutaires? Car faute de...
l'orthographe comme l'écriture est la science des ânes.....disait mon maître d'école( il y a .....) Toutefois l'information va trop vite et alors...
Vous venez quand vous voulez... mais actuellement c'est la saison des pluies... et en plus je suis abonné à 100 heures alors no problème. Et...
NONO, pour les zabeilles je ne suis pas sûr, mais je vais vérifier.....
Bien vu G.Maurice, voilà ce que je dis autour de moi.
Magnifique ce forum, je me délecte de vous lire et en plus j'apprends!!!!! Nous les néophites sous les cocotiers nous suivons chaque jour ce...