Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je l’ai dit plus haut, je n’utilise pas Speedgrade. Par contre, je comprends très bien la simplicité et l’économie de son « direct link »...
Je n’ai pas fait le tour du catalogue, mais Samyang « Walimex-Rokinon » et Tamron sont justement des marques qui conçoivent des objectifs déclinés...
Le passage du 4k au HD, il vaut mieux le faire avant l'étalonnage : le rééchantillonnage occasionné améliorera ton 4:2:2 ou 4:4:4 (8 bit ou 10...
Ah oui, c'est vrai qu'un Macbook, c'est un ordinateur portable, je n'ai pas percuté... C'est clair que ça va bien chauffer. Il en chierait déjà...
Are you an American or a Chinese ? ;-) La question est plutôt de savoir si tu pousses loin les changements de colorimétrie, gamma, contrastes,...
Bonjour, Côté tirage optique c’est bon, comme la plupart du temps avec le m4/3. Ensuite, en général, si tu as une bague de diaph sur...
Bonjour Fabou66, La méthode la plus appropriée dépend de pas mal de choses que tu ne précises pas ici. Par exemple, ton format envisagé pour la...
Il y a cette cage qu'on trouve aux environs de 180$, avec une pièce de blocage du câble HDMI et poignée (env. 150$ pour la cage seule) :...
Surprise ! Le SAV a bien pris en charge la réparation, j'en suis fort étonné, et très content puisque le GH4 est rentré à la maison avec la carte...
Bonjour, Il a peut-être fait sa mise à jours il y a quelques mois déjà, mais je pense qu'il n'est pas inutile pour d'autres visiteurs d'ajouter...
Bonsoir Pachio, et bonsoir à tous, Si je peux me permettre, voici mon avis et mon rapport au sujet… Je pense qu’au début, il ne faut pas...
Merci Jean-François "svt" pour cette solution que je n’aurai vraiment pas dû laisser en attente de recherche de ma part (je m’en veux...
GH4, gare à la prise micro HDMI… Bonsoir à tous les utilisateurs et intéressé du GH4, Un petit commentaire (voire même un conseil), pour ceux...
Merci pour tes pistes, aussi pour l'idée du pied de micro que je trouve excellente. Bien reçu. C'est pourquoi je tergiversais encore sur la...
Superbe ! Merci ! Je comprends. Néanmoins, sur le modèle présenté dans la vidéo ci-dessous, ils ont tout de même choisi de placer un pivot au...
Ok, je n'avais pas compris que la roue de roller était mobile sur l'axe des vis à placo. Vis à placo, comme ça dans le plastique bien dur des...
Bonjour, D’abord, merci Snoozkilla pour le sujet, tes tests et tes conseils bricolage 90% récup photos à l’appui. Je viens de dépiauter un...
Ou Rm Converter... http://www.rmconverter.com/download.html ;)
RM Converter, dont voici la démo 10 jours : http://www.rmconverter.com/download.html