Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Des SSD en Raid 0 ?! Mais qu'est-ce que tu montes comme rushs, du RAW 4k ? Forcément non, cela prendrait bien prend trop d'espace...
Petite réflexion… M4/3 GH4 4k = crop factor de 2,3 12 mm x 2,3 = 27,6 mm (28 mm) 18 mm x 2,3 = 41,4 mm (40 mm) Conclusion : ton Zuiko 12...
Et à force d'acheter et revendre pour racheter, au bout d'un moment, si tu fais les comptes... J'ai vu dans un autre sujet que tu avais aussi eu...
Il vaut mieux souvent garder que vendre.
Après avoir bien pris mon temps, la solution à moins de 200 € la plus rassurante et pratique que j'ai trouvée, c’est la Honu Cage avec ce type...
Il est clair que c'est déjà une bonne alternative, mais je vais privilégier la cage (dès que possible), car ce truc est tellement fragile, qu'un...
J'ai eu aussi ce problème avec la prise micro HDMI (qui est bien trop fragile pour être utilisée sans fixation). J'ai renvoyé le GH4 au...
Quand une connerie finit quand même par devenir instructive ! Merci.
Et j'ajouterais que 2.8 avec un capteur APS-C, c'est déjà pas mal quand même. Avec un capteur m4/3, ça le fait déjà, alors... Et cela évite aussi...
C'est clair, et il ne faudra pas oublier de le préciser la prochaine fois que quelqu'un pose une question concernant les optiques photo argentique...
Bonsoir à tous, En ces temps troublés, je vous lance cette petite brève de comptoir : "Les bons objectifs sont radioactifs."...
Et pour complément d'info, ce lien bien utile : Tirage mécanique - La Bague Photo Donc, t'as pas le droit aux Canon FD, aux Minolta MD, aux...
Ce n’est pourtant pas un mauvais conseil... L’APS-C à un crop factor de 1,6. Un "vieux" 50 mm se comportera comme un 80mm, une focale intéressante...
Bonjour, Source : Shogun | Atomos Futur mange-disque SSD... :-) Mais pas de vidéo RAW sur le GH4 à ce jour.
Oui, il y a déjà une MAJ Firmware annoncée pour l'enregistrement en Full 4k avec le Shogun. Pour le moment, il ne rec que le 2160p (UHD, soit...
La première question, je ne la comprends pas, désolé. La 2ème question : Ben, si tu ne trouves " pas énormément de retours sur cet...
Bonjour, Cela date déjà de plusieurs mois, mais il pourrait intéresser ceux qui débutent, et d’autres aussi qui débutent moins… Alors, voici...
Oups, j'avais pas fait gaffe... C'est un non sens. Si tu utilises le direct link, alors c'est que tu étalonnes sans en passer par un codec...
Sur le downsampling avant/après étalonnage, je ne veux pas trop m’avancer. A priori, oui, et actuellement, c’est ce que je ferais, N’UTILISANT PAS...
Bonsoir, C'est vrai qu'elle a l'air bien, que le "clamp hdmi" semble plus fiable. Ca fait quand même 230 €, je poursuit mes recherches......