Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et voici comment nous regardions "Le pont de la rivière Kwai" (Format Cinémascope 2.55) lorsqu'il passait à la télé dans les années 80 : [img]...
Ça dépend du (ou des) disque(s), c'est pour cela que je t'ai posé la question. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est déjà pas cela qui provoque des...
C’est dingue la vitesse à laquelle on est passé des bandes noires en haut et en bas aux bandes noires sur les côtés. A mon avis, la plupart des...
2,3 GO pour 30 secondes, je serais déjà étonné que WMP et VLC te lisent ça sans saccades si toutefois tu n'étais pas en DD Raid 0 (ou SSD disque...
A priori, sauf si ta machine est chargée à bloc, vérolée de tous les côtés, cela devrait fonctionner. Tes JPEG ne seraient-ils pas démesurément...
Si tu veux un mouvement plutôt stable, avec ce genre de "petit" matériel et peut-être pas énormément d’entraînement, tu te rendras vite compte...
Oups, j’avais oublié de mettre la notification de réponse, je ne suivais pas ce sujet… Je suis bien conscient de la différence entre un ND et...
Pour ce qui est de l'intérêt du 30 mm macro, c'est pas tous les jours, d'accord, mais l'année dernière j'ai dû filmer des maquettes de trachées...
Bonjour, Je ne possède pas ce lecteur, mais en regardant vite fait le manuel dispo ici http://pdf.crse.com/manuals/2589942121.pdf je te...
Laing P-04, bien moi cher qu'un Glidecam HD-4000 et bonne qualité de fabrication, robuste, pratique. Réglage pas évident, puisque moyennement...
Ah, et avec le grain généré, gare au temps de calcul ! Pour éviter ce problème, tu peux utiliser un scan de pellicule propre et fin. C'est ce...
Termine ton montage. Imbrique ta séquence dans une autre séquence (ce qui te permettra de traiter un débruitage sur l'ensemble des plans)....
Euh… Moi je n’ai pas dit que j’attendais ça comme si c’était le Saint Graal, d’ailleurs, je ne l’attends pas spécialement. En plus, il semblerait...
Deux choses… Oui, la rumeur circule depuis qu'un certain Matt Allard a mis une vidéo sur Internet montrant qu'il est au menu sur un appareil...
Je connais bien le SMC Pentax 50 mm 1.4 : excellent ! (en vidéo) Il existe en version PENTAX-M et PENTAX-A ("Manuel", "Auto"), on est dans les...
Les ND de la marque Hoya sont d'un bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux prévoir un diamètre plus grand que celui de ton objectif (genre 62mm),...
Et en vue d'une utilisation de Twixtor (avec du 25p ou 50i), tu peux tourner le plan avec ton shutter à 1/100 pour avoir plus d'images net, ce qui...
Et avec le 17,5 et le 25 0.95 de Voightländer + le Mitakon 42,5 1.2, tu t'approches du prix du boitier A7s, avec une couverture focale plutôt...
Une autre solution est d'investir dans les excellents Voightländer 17,5 et 25 et 42,5 qui ouvrent tous à 0.95 (avec un bague de diaph...
Oui. Je n'ai jamais dit ou même pensé le contraire, je sais ce que sont les temps d'accès. Ce qui m'a interpellé, c'est lire Raid0 de SSD, le truc...