Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'utilise la version 9 platinuim .. on vient de m'offrir la 11 pro .. est il possible de garder les deux versions sur la meme machine...
Bonjour ... j'aimerai avoir des tuyaux sur un petit soucis de son ... j'ai une video enregistré en avchd que je recupere sous vegas9 mais...
slt .. le probleme n'est pas le mov mais la partie SON
c'est quoi la musique ? :-))
c'est ce que je me suis résigné a faire ... mais le soucis est que la qualité video est presque divisé par deux ...lorsque je regarde la sortie...
Bonjour ... j'ai des fichiers en .mov ( sur quicktime pro ) ca marche nikel lorsque j'importe dans vegas 9 j'ai pas de son ... je tente...
Bonjour... j'ai depuis ce matin un petit soucis lorsque je veux rendre ma video , j'ai un message d'erreur et en cliquant dessus j'ai cela...
[RESOLU] Cherche une ZI8 Kodak Bonjour ... je recherche en urgence une petite cam Kodak Zi 8 Je crois que tout est au dessus merci...
merci de tes lumières en fait l'idée était de tester le son ( mais je note avec intérêt tes suggestions )
merci je viens de réussir [media] mais je ne sais pas si c'est un soucis de lumière ..je suis pas vraiment satisfait
je vais abuser de tes talents ;-) as tu une idée dans quel format c'est compressé la video que j'ai mise en premier ... je parle de taille...
matériel pour faire les marchés.. l'abri forain est un peu chers, y'en a d'autre 20/30 % moins chers si tu vx des adresses j'ai la par...
OUI... pour le support je suis alllé chez l'abri forain en fait je les avais déjà ..( 30 € occasion ) ca s'etends sur 4 m ca monte a 2.50 ( 2...
je vais faire des test je les aurais avant ce we je pense j'aurais le temps de tester .. j'ai hâte toutefois ...... je bosse comme un malade...
Bjr ca je m'en doute ca sert toujours ( bobonne va raler pour le foutoir ) .. bien plus jeune je faisais de la photo et un peu de Super 8plus...
Ok .... sinon tu en penses quoi ? c'est jouable ? j'ai passé la journée a chercher le s kit softbox rupture sauf sur les sites us ......
hello merci ... j'ai essayé mais le temps gris ne me donne pas le contraste que je veux j'ai envie que ca pète ... que le regard explose...
merci .... je crois que je vais faire péter la carte a bobonne lol
merci Merci ... de ta réponse ... en fait le kit que j'ai mis en lien est uniquement de 2 lampes par contre 'jai trouvé ce kit sur le net...
resolus Bonjour ... j'ai finalement acheté une cx115 de chez sony ca passe hyper bien avec Vegas sur mon pc je monte des vidéo de 2/3...