Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
600 D ou autres ?.. Bonjour . Après quelques expérience avec des caméscopes bon marché j'ai décidé de me tourner vers un reflex ... L'usage...
j'avais compris c'etait de 'lhumour ... essaie mon conseil ca marchera
slt je ne sais pas ce qu 'est un gameplay .:jap:.. peut etre devrais tu poser ta question avec des termes de video .. si ta video est en .mov...
juste au hasard je tente de te repondre selon ma logique ...et mes modeste connaissances utilises tu la meme version de vegas ? ton vegas...
Merci ludal ...
sony sur le site de sony tu as sur la gauche un lien comparaison !!
euhhh Slt ... j'avais essayé crazy talk dans le temps ...effectivement ca sert a animer une photo .. mais il semblerait que l'effet tète a...
merci merci ... cool ...ca me donne des idées.. si tu trouve un tutos je suis preneur :-))) je comprends le principe mais le masque je...
faut deja voir al qualité initial ... mais bon essaie de l'encoder avec le reglage youtube sur la gauche tu as des profils tout pret
question t'a video est destiné a quoi ? en finalité ? lorsque tu parle de la qualité tu parles en rendus ou en previsu... ? vas etapes...
Bonjour ... j'ai trouvé cette video sur youtube ... j'ai pensé a un effet chroma key sur la bouche mais je n'arrive pas a voir comment si...
essai prends ton fichier frappé et re encode le en mp4 avec xmedia recode par exemple -->...
comment quel fichier importe tu ? comment ? quel format ? .. essaie de lire ton fichier dans wmp ou autre et voir si tu as le son déjà ....
bravo heureux que ça ai pu t'aider ... sam
question tu importe tes medias d'ou ? Quel format ? Combien y'en a t'il ? Quel taille ? ton dossier de rendus pour vegas est ou ? Tes...
Une petite solution qui peut aider .. Nettoyer le DD Defragmenter le disque dure Nettoyer le registre . Fermer toutes les application...
ok ok merci je vais faire 2/3 essai ...
merci ... qu'est e que tu appel un rendu reduit ? on m'a suggeré de tenter avec xmedia recode .. le avhcd ---> avi ..faire mon...
Bonjour ... ( heureusement que le repaire existe ) :-)) Je découvre l'avchd et je rencontre une petite interrogation .. j'ai un fichier...
merci.. thks ...spaciba ...choukrane ...and saha .... Yassine ... :-)