Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends vx 1000 sony avec 3 batteries très peu servi et tojours à usage famillial max 100 heures et certainement moins jamais comme...
il est à vendre. toujours intéressé?
JVC Je suis de Bruxelles. Il doit avoir 3 ou max 4 ans. Dans un état impeccable, il vient d'être complètement révisé. Très très peu servi,...
JVC HR DV S1 Bonjour, Fin de mois j'aurai un magnétoscope JVC HR DV S1 à vendre. Haut de gamme ce magnétoscope à la particularité d'être un...
DV 500 voir mon annonce rubrique vente: 325 euros
Je vends magnétoscope Hi8 Sony EV 9000 parfait état très très peu servi et uniquement usage familial à un super prix ..... 395 euros. Pour info:...
Rien de très original ... je vends dv 500 plus avec tous les accessoires et première 6.5 sauf ....... le prix: 325 euros. legyp@skynet.be
merci merci pour rapidité de la réponse et les conseils, je vais de ce pas consulter votre lien
Je pars demain aux sports d'hiver et ... je viens de réaliser que je n'ai jamais testé ma nouvelle caméra la sony vx 2000, pas plus que je n'ai...
A le dernière minute, c'est le moins que l'on puisse dire, j'aimerais quelques conseils ... Je pars demain aux sports d'hiver et vais utiliser ma...
il suffisait d'y penser Pourquoi se compliquer la vie ... J'y pense pour le fondu enchainé et par pour le volet !!!! En tout cas un grand merci...
Bonjour, Je me doute que cet effet a déjà été expliqué mais je cherche en vain... Je voudrais avec première 6.5 passer dans le même clip de noir...
date d'achat: 1998 Très peu servie uniquement à usage famillial pour vacances, fêtes, ... maximum et à mon avis bcp moins 100 heures...
Bonjour, suite à achat vx 2000, j'ai une vx 1000 à vendre. Peu servi, usage privé et famillial. Pas de dérushage. DV in et out prix 1100 euros
les conseilleurs ne sont pas les payeurs Je suis celui qui a eu la chance ou la malchance d'acheter la caméra à ce bon ou mauvais prix. Tout...
vx 2000 ai envoyé mail suis très intéressé par achat merci pour réponse
mag DV si vous parlez du JVC, je ne connais pas bien les prix mais plus ou moins 850 euros
prix jvc Je n'ai pas l'habitude de vente et revente donc connais peu les prix du marché ... Maéis que pensez vous de 850 euros ?
J'ai plusieurs appareils à vendre. Tous ces appareils sont en parfait état et ont peu servi ( toujours en usage privé) JVC HR DVS1...
A vendre double magnéto JVC HR DVS1 dv et svhs. Faire offre de prix. Très peu servi et toutes nouvelles têtes d'enregistrement.