Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
excusez la bêtise de ma question mais... je ne me souviens plus ... j ai une dv storm et première 6 je souhaite enregistrer film hi8 avec...
Simple et peut être bête question ... j'ai une cam sony vx 2000 et canopus dv storm, est il possible d'utiliser ma vx 2000 comme webcam? merci...
Bonjour, je possède une sony vx2000 et le programme canopus storm, simple et peut être bête question est il possible d'utiliser ma caméra comme...
Pour rappel ma vx 1000 est vendue
vendue
mise à jour Bonjour Il me reste à vendre le magnéto JVC HR DV1EU platine DV et SVHS le HI 8 sera en vente mais plus tard Vente rapide souhaitée
merci pour conseils
trouvé pt 2 ok j'ai trouvé réponse pour export avi ... mauvais paramétrage pal ntsc reste une question: est il normal qu'après plusieurs...
Bonjour, J'ai une canopus Dv storm 2. J'essaye de réaliser un générique du style du feuilleton "Amicalement vôtre" et donc avec énormément...
renseignements dv in et out pal et secam B j'ai répondu par mail aussi merci à bientôt
Vendue Confirmation: la caméra est vendue. Merci pour vos réponses.
help j'ai regardé le tutorial mais ne sait comment l'appliquer à DVD worshop d'avance merci pour votre aide
lien merci pour réponse j'ai DVD workshop
bonjour, suis nouveau propriétaire d'une canopus storm 2 et n'ai jamais gravé sur DVD lors de la préparation on me demande de choisir entre 4000...
Bonjour, je suis récent propriétaire d'une canopus storm 2 qui peut m'aider ... je souhaiter lors de l'élaboration de la gravure sur DVD relier...
je vérifie le tout ce soir et te réponds demain sans faute sortie DV je suis sûr, entrée je dois vérifier multi je crois mais à vérifier
Bonjour j'ai un problème pour lire les messages du forums Mais j'ai normalement vendu la caméra. Je le confirmerai dès finalisation de la...
oui c'est celle là chargeur et 3 batteries compris
jvc ai répondu aussi sur rubrique vente
ai répondu aussi sur rubrique vente