Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bête question mais ... J ai bien été voir le post de HL et j ai trouvé un superbe mode d'emploi ... de la Z1 pffffffffffff c est bien entendu...
date d achat Pour répondre aux différentes questions: date d'achat: début 2003 grand angle de marque sony: plus ou moins 450 euros ( prix...
bonjour, je vends une caméra sony vx 2000 avec grand angle, nouvelle batterie (jamais utiliséee, achetée il y a une semaine), sac de transport....
merci pour cette réponse ulta rapide et qui m a très fort refroidi de continuer ma démarche d achat sur le net
Bonjour, je redécouvre votre site étant très intéressé par achat fx1 ou z1, par la même occasion j ai découvert global. 2 questions (simples):...
sony fx1 cam toujours en vente?
Je suis très intéressé par l achat d'occasion ou neuf à bon prix de la sony fx 1. Merci de vos éventuelles réponses
vendu merci
Magnétoscope de salon de la marque JVC - Dv et Svhs - Très peu servi, uniquement pour dérusher quelques K7 DV - Faire offre si intéressé via mon...
sony 9000 ne s'agit il pas d un scope Hi8?
hdv Grand MERCI pour vos renseignements.
hdv Merci pour vos precieux renseignements et bonne continuation
HDV Merci beaucoup pour votre réponse. En fait j avais mal formulé ma question et si effectivement je connaissais la carte d'acquisition à avoir...
Désolé je suppose qu on a déjà répondu à cette question mais j ai beau chercher et je ne trouve pas. J achète la fx1 et le logiciel canopus de...
vx 2000 à vendre Je suis sur le point de vendre ma vx 2000, très très peu servie, état impeccable, avec objectif grand angle. Batterie longue...
Sony EV S 9000 Bonjour, D ici peu de temps j aurai ce modèle à vendre. Il a très très peu servi jamais comme scope mais uniquement pour lire mes...
j ai oublié de préciser qu il s agit de k7 de 90 min j ai aussi ulead pour créer mes dvd
il s'agit de k7 hi8 de 90 min je précise j ai aussi ulead pour créer mon dvd
excusez la bêtise de ma question mais... je ne me souviens plus ... j ai une dv storm et première 6 je souhaite enregistrer film hi8 avec...