Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonhour, et d'avance merci pour votre aide; J ai une camera HD sony HDR HC1 et je voudrais la connecter à mon tout nouveau projecteur JVC....
Precision De La Question Pour faire plus bref: la hc7 est elle supérieure à la HC1? merci
Bonjour, J aimerais votre avis: Je m offre un videoprojecteur full HD et après avoir eu une FX1 j ai changé, pour cause d emcombrement, avec une...
Je cherche à acheter un programme qui me permettrait d'annoncer l'étape que je parcoure durant la journée en citant les villes et de faire...
merci 1.000 merci j ai exactement ce que je cherchais! Bonne continuation Et .... à bientôt!
ouf .... j ai trouvé pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pinacle me paraissait tellement simple .... encore merci et aussi pour votre...
merci, mais .... merci beaucoup pour votre aide et d avance merci pour pardonner question suivante ... j'ose? comment parametrer differents...
bonjour et merci d'avance de bien vouloir résoudre mon problème de débutant ... question simple: sur edius pro 3 j'aimerais lire un clip à...
J ai trouvé ! mais ...... C'est en fait sur un des liens renseignés, à savoir: Edius Add-on Files List le dernier tuto: fake photo seulement c...
bords blancs Cher Marc, Tout d abord merci pour la réponse mais je me permets d'insister .... Comment fait on des bords blancs et de préférence...
Bonjour, en surfant j avais trouvé un tutorial pour insérer un effet photo dans un montage vidéo. Malheureusement je n'étais pas sur mon ordi et...
option J ai donné option jusqu'au 15 et considère pour instant caméra vendue. Je confirmerai quand vente définitive.
Sony HDR FX1 à vendre, état impeccable, emballage d'origine, batterie longue durée. Achetée premier semestre 2005. Jamais utilisée pour lire K7,...
vendue Merci, elle est vendue.
Je vais enfin réaliser mon rêve ( un de mes ) ... D'ici peu, j aurai enfin une pièce entièrement réservée au cinéma. Au départ, j envisageais l...
erreur désolé, erreur de manipulation en fait je brade une dvstorm 2 ( voir annoce plus bas )
urgent et dès lors je brade, faire offre svp
Je vends DV Storm 2 avec bien entendu tous les acessoires et emballage d'origine. Disponible immédiatement. Faire offre, merci! J'habite...
Vendue La caméra est vendue. Transaction des plus agréables avec un repairenaute. Merci au "repaire"
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Une fois de plus merci pour la gentillesse des uns et des autres et dans ce cas plus spécialement à...