Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc si j'ai tout bien compris, Si on encode en 16/9 et si on réalise un authoring avec un logiciel qui gère le 16/9, on obtient un résultat...
Bonjour Perquin (et bravo au passage pour les explications que tu donnes régulièrement dans le forum authoring :bravo: ) Une petite question :...
Salut, peut etre une premiere piste ici : http://www.wrigleyvideo.com/videotutorial/tutorials.htm et regarde le tuto "color pass"
La pd10x est en effet tentante pour tout ceux qui n'ont pas 17000 euros HT à investir dans une caméra gérant le "vrai" 16/9 (dsr 570), mais la...
Bonjour, Quel type de système (suspension, pied, etc..) me conseillez vous d'utiliser pour des prises de son d'ambiance (stéréo ortf) devant...
Bonjour, En effectuant des essais sous première 6 avec les filtres canopus livrés avec la Raptor RT, je constate à chaque fois après export...
Merci Stéphane ! j'ai également posé la question en envoyant directement un mail il y a 3 jours chez Rycote (in english of course) mais je n'ai...
Salut, Je ne suis pas modérateur, mais au pire, tu as toujours la possibilité de poster ta liste sur le forum consacré aux bouquins...
Bonjour, Heureux possesseur d'un TRV900 et d'un micro sony MS908C, je souhaiterais équiper ce dernier d'une bonnette Rycotte. Apparemment, il...
merci gilles pour cette idée qui me paraît très interressante ps : il y a en effet de nombreux intégrateurs sur bordeaux (ou qui se prétendent...
merci pour ces réponses pour info l'écran est un 17" SW 775FT Flatron et la carte graphique MSI Geforce 4 MMX440 64 Mo DDR Sortie TV...
Bonjour, (sur les conseils de Wintz, je poste également mon message sur ce forum dédié à la raptor - donc désolé pour ceux d'entres-vous qui...
Bonjour, Je recherche actuellement une configuration susceptible de ne pas poser "trop de problèmes" avec une raptor RT et les logiciels...