Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pnar, bon je ne me prendrai pas la tete, et je n'aime pas avoir l'air arrogant, mais ils ont fait un erreur. Le standard PAL c'est 50i, donc 50...
Pour l'instant la DVX100 PAL n'est pas en vente aux USA. Point final. QUand elle le sera, libre a vous de prendre le risque de venir ici aux USA...
6000 euros quand meme, ca craint, quand je pense que j'en ai essaye une, NTSC, a 3400 dollars, quel est le probleme avec la France? Philippe
Attention une confusion. Permettez moi de corriger, sans arrogance de ma part, une petit confusion que je viens de deceler sur ce forum....
vcxw1 Je suis super etonne. Donc il y a une version de la PD 150 qui propose du vrai 25P? Vraiment? Je n'ai absolument jamais entendu cela....
Fluid, oui, j'habite aux USA, excusez moi tous par ailleurs, et je paye $ 85.00 pour les 960. Ebays propose de vrais sony a $ 50.00, je n'ai...
Qu'est ce que c'est cher. Bon, moi je ne vous dis pas combien je peux les avoir aux US, ca va vous degouter. Philippe
Bruno, oui c'est dur d'etre francais aux USA en ce moment, il y a un vague anti francais assez dure a supporter. A propos de globalmediapro,...
Combien coute les NP-F960 en France? Philippe
la contre attaque de Sony sera annoncee en Avril au NAB a Las Vegas. Le DV cam n'a AUCUN avantage sur ce genre de Camera, quoiqu'en disent...
A propos de la DVX100 et du progressif Tout d'abord excusez moi, je suis aux USA et je ne peux pas mettre les accents facilement avec mon...
Il y a un moment j’ai mis en vente une Sony PD 150 PAL, moins de 30 heures de vol. Vous pouvez trouver le post original sous mon nom, Philippe...
A tous interesses par ma PD 150 PAL Quelques precisions: La caméra a au alentour de 10 heures d'utilisation. On peut facilement verifier...
A vendre 3800 Euros ferme, aucune discussion possible. Vient avec un filtre Ultra contrast Tiffen3, un filter polarizer, tous les accessoires...