Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je n'arrive toujours pas à me décider. J'ai toujours mes 2500 euros de budget. Et je ne sais pas quoi prendre!! Je suis tombé amoureux de...
Bonjour, Je viens de vendre ma sony hdv hc7. Je passe au format carte. Néanmoins il me reste les accessoires à revendre - Un complément grand...
Merci Michel de ton explication claire et simple. Je vais m'orienter vers un camescope alors. Ma copine est aux USA et rentre dans quelques...
Pour la sensibilité et les possibilités de la HM100 j'ai trouvé ça: YouTube- JVC GY-HM100 low light footage Ca vous inspire quoi? Moi ca me...
Bertrand et Michel, merci de vos réponses! Tout d'abord Michel je te précise que je ne suis pas documentariste au sens propre, je tourne des...
Merci de tes vidéos. Personne d'autre pour me conseiller, m'orienter ou m'aider? Concretement que vaut par exemple la JVC HM100 face au Lumix...
Merci lexcalvin. Je suis allé chez Cirque aujourd'hui voir un peu tout ce qui se faisait. Le vendeur m'a conseillé la JVC HM100 mais nous n'avons...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je fais des courts métrages. Je tourne en intérieur, en extérieur dans des conditions toujours un...