Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après avoir vu un copain s'essayer au drone, je me dis que c'est 'achement difficile le pilotage, faut penser au vent, toussa... Suivre un bateau...
Ah ben c'est cool alors :good:
Sinon, sérieusement, dans la mode du scope, je remarque souvent ( pas qu'ici ) un mauvais "crop", pas assez haut ou pas assez bas, de nombreux...
Les plus belles peintures, tableaux de maître n'étaient-ils pas des commandes de riches personnes ? ( soupir )
Pas assez cher ! :cool:
Pffffff !!!! C pas la longueur qui compte, oh le boloss, c la fasson de s'en servire ! Ouiii je suis très trèèèès loin, je n'écrirai plus...
... Pour savoir s'il y a une prison souterraine sous la place Plumereau... :D En 1er quand on écrit, c'est de savoir si on a les moyens de se...
Test tourné au 600D ( et pas 650... ) + Magic Lantern + un vieux 28/105 Canon + Filtre ND Variable Héliopan + Follow Focus Fotga + Slider...
Super idée, voilà mon boulot sur un petit court-métrage auto-produit :D 1 avant [ATTACH] après [ATTACH] 2 avant [ATTACH] après...
Il faut commencer par l'inverse de ce qui va se passer à la fin. Ca créé le contraste. L'important c'est de tromper le spectateur, l'emmener...
Oui j'avais pas trop le temps, pour éviter le titre à rallonge, je ne savais pas trop quoi mettre. J'ai hésité aussi à le mettre dans cette...
En fait il commençait au générique de fin :perplexe: ...
Non, rien... :perplexe: Je sais pas, c'est une vidéo, avec des images, des commentaires, après on fait comme on veut.
[media]
Si le témoignage est basé sur des faits, ce n'est pas du dénigrement/diffamation. Mais si tous les revendeurs sont victimes de Panasonic,...
Le Canon 5d2, j'ai fait comme le site donné par Caraïbe le dit.
Mouais, ça marche en photo, mais pour moi, ça n'a pas marché en vidéo, mais je n'ai que des pixels chaud ( rouges ), qui n'apparaissent qu'au...
J'ai résolu mon problème de point noir en post avec un plug-in "pixel patcher" pour Vegas, d'autres existent pour d'autres NLE, chercher "pixel...
En résumé, des fichiers mov venant de Vegas, passant par Resolve, en retournant dans Vegas se retrouvaient avec 1 image supplémentaire... Mais...
C'est dans le plug-in de Neat Vidéo