Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous J'ai besoin pour un projet de créer l'intro d'un journal télévisé comme tf1,fr3 avec de la musique et la terre qui tourne sur...
Peut-être réduire la taille des photos.
Est-ce que ce sont les photos ou les vidéos qui pixelisent ? Les transitions seulement ?
Ben non, pas de réponse, tu ne donnes pas de réponse à Bzh... :suspicious:
Tu ne peux pas du tout ? Vraiment ? Donc tu peux encoder en mpeg 2 ? On dit "progressif" Des traînées comment ? Verticales ? 3 ? 4 ?...
Un gars qui introduit une clé à l'horizontale est-il stupide ? les téléphones sont devenus intelligents ( Smartphones ) par contre celui qui le...
Oui, j'en vois pas d'autre...
Oui, je suis allé au plus simple pour bien expliquer. Réellement je ne travaille pas comme ça et j'ai besoin d'être rapide. J'ai suivi tes...
Je ne sais pas. Perso je mets tout dans un seul dossier, les fichiers vegas + les dossiers des vidéos + rendus. Il suffit de copier ce...
Non, un vrai collage, il ne réencode pas tout.
J'adore la fin :good: Par contre ça pique les yeux :cry2: Et si tu fais 2 vidéos de 15h, et que tu les "collent" avec un autre logiciel ?...
Pas de souci, on aime bien aider, encore plus quand y'a rien à faire. :D
aïe, c'est en anglais, dans le post il dit : "Hi, go to ‘line1’=>destination=>letters=>change the empty text layer’s color. You need to do this...
Quand le fichier Photoshop est ouvert, est-ce que le calque où est marqué le nom de la ville est un calque texte ou image ? Si c'est un fichier...
On ne sait toujours pas si natvik a installé le logiciel de sa Canon, et j'aurai aimé savoir comment il a résolu son problème, au cas où j'aurai à...
C'est pas du scope, c'est frustrant pour moi, il y a plus de noir que d'images sur mon écran. Je croperais un peu et j'agrandirais l'image pour...
+1 Et en tournant légèrement la tête, en haut, sur le côté.... ? En photo je fais baisser légèrement la tête pour que le flash ne se reflète...
:laugh: bien retapé, il y en a un récemment qui est parti aux enchères à 150 000 €...
Adieu l'Alexa 65 que tu venais te t'offrir qui s'est écrasée sur le combi Volkswagen de 1966 qu'on t'avais prêté... :o
Faut être assuré, si une seule des petites pales éraflent la joue d'une des filles, c'est la prison à vie. :help: Quelle pression !