Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah si y'a le batch render, tu mets tous les clips sur la timeline bout à bout, tu sélectionnes la piste et tu fait : Outils > scripts >...
Et oui, le R a un capteur de 42 millions de photosites sur un capteur plein format et le S n'a que 12 millions de photosites sur la même surface,...
C'est pas le même, il y a l'A7 ll et l'A 7R ll plus récent et qui coûte le double
Source : pour voir les vidéo de démonstration Sony a7S II Camera Announced with Internal 4K & 5-Axis Image Stabilization The specs: Full-frame...
J'ai un peu avancé avec la dame et le paysage, mais c'est vraiment vraiment sympa, la mémé, les sous-titres, dialogues... :good:
Comme dit Jakovideo, le problème principal de la stab logicielle est le flou de bougé (Rolling Shutter ), une fois l'image floue, aucun logiciel...
Clic-droit sur la piste des photos : vélocité > au dessus de 100%
No problémo :) Je ne connais pas studio, mais Vegas me le fait dans une circonstance, pas la tienne , hélas, et j'ai du tout recouper d'une...
Il n'y aurait pas une différence entre le projet en entrelacé et le rendu en progressif ( ou vice-versa )? Et la différence entre 24 et 23,976 ?
C'est corsé, ça détourne au début l'attention de l'action vers les couleurs ( enfin 1 seconde parce que la fille est ... heu... jolie ), faudrait...
Donc si on achète cette carte : DeckLink Mini Monitor Blackmagic Design: DeckLink Modèles j'ai les mêmes couleurs sur la tv à partir de mon ordi...
C'est malin, une amie polonaise a vu ton étalonnage au p'tit dèj, elle est devenue aveugle... :cool:
Il y a la pub dans Youtube, non ? C'est vrai que Youtube est moins lourd que Viméo
Perso, je suis plus pour une capture d'image, ça suffit largement et on peux voir l'image directement en cliquant dessus.
Vimeo ne visualise qu'en 720 pour un compte basique, 1080 à partir des comptes Plus.
C'est du raw fait grâce à MagicLantern, sinon ce 5D n'est pas aussi net en h264 de base
Oui, ils ont enlevé les recommandations que tu avais acheté... :D
:D ah oui, mince, j'ai mal lu, tellement je suis obnubilé par l'A7s... désolé.
Y'a des solutions là : http://www.repaire.net/forums/sony-nex-alpha-fs100-700/267802-a-cotes-de-l-a7s.html
Ouuups ! :bravo: Sinon , sérieusement, j'ai pas de plan, c'est assez normal. templates pas cher = moyen, templates cher = beaucoup de temps...