Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Difficile de tirer des grands principes car peu de logiques. J'ai pu photographier au musée des beaux arts de Bordeaux ( sans flash ) et au musée...
Et le Sony FE 24-240mm 3.5-6.3 OSS ? Vous en pensez quoi ? Pratique non ? ( stabilisé ? )
Il y a 2 version, la version plug in qui est dans les effets dans Vegas. Il y a la version "Stand Alone" ( seule ) qui est un logiciel à part....
Il faut que tu ajoutes l'effet de piste stabilisation Mercalli sur la piste. Après tu devrais avoir les codecs proposés par Mercalli.
Pourquoi, les encodages de Vegas ne sont pas assez bon ?
Tu te mets en bal automatique .... ok je sors ...
Heuuu, comment ça marche debug mode frame bidule :o, je trouve rien sur Google. A part pour ça, tu t'en sers autrement ? :jap:
Bac Bleu : films sur Margaret Thatcher à qui son père refusa un poney, juste avant d'avoir plus de batterie
Tu dis que tu utilises des luts dans ton 1er post :perplexe: :D
Bac jaune : scénario insipide, film trop bavard, larmoyant. Bac vert : mauvaise direction d'acteur, mise en scène plate.
C'est sûr tu va perdre un chouya en définition en hd avec un filtre variable en vidéo quand tu es à fond, mais niveau pratique, y'a pas photo, mes...
Pas mal ta sortie hdmi, dommage que les enregistreurs soient chers. Dommage pour ton changement de diaph, mais en ciné, c'est pas grave, si la...
Les bons court-métrages sont envoyés en festivals et n'ont pas besoin d'envoyer ici...
Cool ! :bravo: J'utilise des logiciels tiers ( Neat vidéo pour le bruit et Mercalli pour la stabilisation ). Les pixels chaud, ce sont des...
Ok, j'ai du le télécharger quelque part.. Voici le fichier en pièce jointe Tu le renommes : AddRegionsToEvents.js Tu mets bien .js à la fin...
Tu as bien ajouté tes Régions ? Ce sont des marqueurs vert et pas des marqueurs oranges Tu as bien selectionné la piste ? Elle sera bleue sur le...
Pas du tout, quand tu fait le script "AddRegionToEvent" ( ajoute des régions aux clips ), ça te "marque" tout tes clips d'un coup en 1 seconde...
Je ne comprends pas : "on voit l'animation en transparence" si elle est transparente, on la voit pas ;) -> tu peux utiliser le chroma key, tu...
Ca devrait marcher avec le PNG, qu'Est-ce que ça fait ?
Je ne savais pas qu'il y avait ces infos dans les THM, perso, j'ai les infos par Magic Lantern sur des .txt