Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as bien du 24p ? ( progressif ), chez Architect, j'ai pas de mention NTSC ou PAL pour les blu-ray.
On est toujours obligé de penser quand on prend un pinceau ou une caméra, on ne peut pas comparer un gars qui a une caméra depuis 1 mois qui fait...
J'ai trouvé ça sur No Film School et ça peut faire du bien à ceux qui débutent ou hésitent à acheter du matériel, il y a la traduction Google en...
La phrase qui m'a fait bondir : "la mise au point ne se fait pas tout seule sur le sujet, obliger d'appuyer sur le déclencheur a mis cours pour...
Pour tester n'importe quoi, tu mets le curseur au plus bas, et au plus haut, et tu vois ce que ça donne :approb:
C'est dans les images plus haut qu'a mis Barsanum, les paramètres personnalisés du rendu.
Tu as vu sur ton exemple, tu es en 59.940 en fréquence d'image ( une sorte de 60 p ? bizarre... ) Voilà, en fait il n'y a pas de "meilleur...
Je vois que tu as posé une question sur le bon forum ! :-) (videos-chasse-peche.com : Vidéos chasse, vidéos chasse sous marine et vidéos...
Alors il faut faire en fonction du choix de sortie, en mpeg4, il y a plusieurs preset dans Vegas, il faut les essayer sur 1 minute et voir la...
Je suis d'accord, un logiciel "pro" se devrait d'être au courant et compatible avec les codecs sur le marché, puisque la tour ouvre les vidéo....
Tu veux rendre une vidéo montée pour le final ( master ) ou pour un Blu-ray ou c'est pour le montage lui-même ?
En fait, je fais du raw en photo et Lightroom n'utilise pas les styles d'images du Canon quand il dé-rawtise... Fais gaffe à la place que ça prend.
Je croyais que les styles d'images ( genre cinestyle ) étaient inopérant en raw ?
Relis le message de Milpak :) Hélas en anglais, mais qui montre que comme dit Milpak, faut tester. [MEDIA] Comment exposer pour le Slog2 How to...
Ah, Quantize, une fois ça m'est arrivé et depuis je fais gaffe, il faut laisser la case cochée. Et si tu as des passages difficiles pour Vegas,...
Sinon il y a ça : DeckLink Mini Monitor Blackmagic Design: DeckLink Modèles
Le principe c'est pour fermer tous les posts du genre : quel objectif pour mon appareil ?
Bonjour bizarre ton : Frame rate : 15.000 fps et même la taille de ta vidéo. Essayes de réinstaller le codec de ta caméra avec le cd fournit ?
rhaa lovely [MEDIA]
Personnellement, au 1er plan, j'aurai plus collé à gauche contre la cloison et plus à terre pour bien détacher le profil du personnage et rendre...