Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les pros de la couleur. Ca fait longtemps que je voulais poser la question, mais n'ayant pas trouvé de "truc", je la pose. Mon regard...
Dans le même genre, j'ai ça How to Expose to the Right (ETTR) using the Sony a7R II and Sony a7S II | wolfcrow la deuxième vidéo How to Expose...
Oui j'ai repris à 40 ans, mais je suis pas au bord de la mer, et l'hiver je commence à rester chez moi en dessous de 8° :o, alors je me fais un...
:non: On a dit que c'est pas bon que le caméraman soit mieux habillé que les invités, ça pourrait les rendre jaloux :D ( sympa ta North Caraibe...
Oué, c'est pas mal de prise de tête, ce serait peut-être plus simple de te faire une courbe de couleur sur-mesure pour toi que tu garderai en favori.
Et ça donne quoi ? Ca vaut le coup ?
Tututut, jamais ces appareils ne voleront :-), tu dis que tu en vends, où ça ?
Oué mais j'attends le 5D Mark IV ou bien je dois prendre l'A7s ll, alors c'est bloqué là ... ( c'est où les renseignements, les prix ? :D)
Tes plans drones apportent une sévère plus-value... Plus je vois tes plans, plus j'en ai envie de ces machines... :love:
En cherchant sur Gougeul, j'ai trouvé ça mais pour Vegas Pro : Finally, A Free Way to Use LUTs in Sony Vegas Pro - Suggestion of Motion et dans...
Je comprends pas, on nous dit qu'un téléphone filme en hd et peut rivaliser avec des caméras, et on ne voit que des images de très mauvaises...
Rumeur 2 Canon : La sortie du sans miroir plein format retardée en raison de la monture...
[mode hs=on] Dites, j'attend l'hypothétique 5D Mark IV, si il sort... Est-ce qu'on peut dire qu'on aura rien avant le printemps prochain, vu que...
Oui mais le FZ 1000 a un capteur 1 pouce , contre un APS-C pour le 700 D, vous pourrez lui expliquer après qu'il l'ait acheté que son image ne...
The Sony A7S Can Use Canon Batteries! Here’s How.
Même si vous ne comprenez pas trop l'anglais, les images devraient suffirent. [MEDIA] How to Record Great Sounding Natural & Ambient Audio In-Camera
Est-ce qu'on peut dire que si Canon n'a pas annoncé un nouveau DSLR ( j'ai lu une rumeur sur un 5D Mark IV ) Canon ne sortira rien de nouveau...
Dolt ? C'est quoi ?
Le nombre de tranche, c'est comme ton pain, si tu le veux tranché ou pas. C'est le film coupé en plusieurs morceaux. Je ne m'en sers pas, pour les...
Ce sont des plans fixes ?