Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, je comprend, fais des tests avec des élèves, commence par des vidéos courtes, et fais-les juger par des élèves qui ne te connaissant pas ( les...
OUI Caraibe a raison !!! une 32 GO même une 16 GO convient !!
Oui c'est ça, le diamètre est écrit sur le bouchon d'objectif. La qualité dépend de la marque du filtre. 18-200mm, c'est moyen en général...
29 secondes pour répondre, trop rapide...
Ben tu coupes la vidéo avant que ça recommence, il ralenti ou pas le twixtor ??
Ta carte mémoire, pas besoin d'une aussi grosse carte et aussi chère, tu peux la vider régulièrement. Tu n'as pas compté de trépied. Si tu veux...
Essaye l'effet twixtor a 90%
Quand je dis agrandir, c'est étirer le clip qu'il fasse une boucle, après change tes paramètres, c'est plus de 50%, tente 90% et baisse...
Si je me rappelle bien, il faut que tu agrandisses le clip d'abord de 1 à 2mn, et ensuite tu appliques l'effet de Twixtor
Au niveau de l'autofocus, lequel est le meilleur ?
Ben en fait je t'ai confondu avec Dworkin sur l'autre post qui parlait de plan tournés à la RED...:D
Je disais ça parce que je crois avoir lu que tu avais de bon appareils ( dans l'autre post ). J'ai vu une vidéo où les vues de drones étaient...
Je trouve la qualité de l'image quasiment pareille au 1er ( artefacts à gauche quand il passe en rase-motte, trop de contraste, trop de...
Je ne sais pas si il est meilleur que le bebop 1, mais j'ai été très déçu du 1. Dès qu'il y a du vent : image stable mais forte pixelisation (...
Comparison 1: Sony A7S II versus Sony A7S versus Sony A7R II: Impressive high ISO DR - DxOMark Dommage que l'A7Rll ne fasse pas de 120fps...
Je crois que l'A7sll a le même capteur.
Ok, j'ai compris, il faut que je fasse un premier étalonnage "naturel et médian ( peu contrasté )" une base naturelle qu'on applique à l'ensemble...
Ca c'est un bon truc, un œil neuf, ça m'est arrivé : c'est un peu jaune, et moi je répond, mais non, et pis si...:D Oui, non Bertrand je ne...
J'ai ça ! Mais c'est un problème humain de perception relative, une charte est trop "vague". Là j'essaye plus de noter ce qui me va et de le...
Niveau matériel, je ne pense pas que ça vienne de l'écran, il est étalonné par une sonde, et quand je vois mon erreur après-coup et que je reviens...