Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peux pas te dire, les miens étaient en fer...
Faut pas oublier qu'on déteste s'entendre et se voir. C'est pas possible de remplacer "merde" par "mince" ou flute et "putain" par "purée" ou une...
La résolution, c'est la même pour tous, à part ceux qui sortent du 4K Tu ne t'es pas beaucoup renseigné sur les A7, l'A7S et le R n'ont rien a...
Oui, le clonage est donc pas top, si tu veux être propre, formate et réinstalle tout ton ordi ( Windows et tout )
Regarde sur amazon pour les avis des clients, vérifie qu'elle est pas en plastique...
Le follow focus est top, bien, réglable sur 2 pas, métal, costaud, attention, j'en avais reçu un qui avait du jeu, je l'ai renvoyé, et l'autre fut...
Pareil qu'ogt, profite du 4k, stabilise en post le 4k, avec les marges bouffées, tu aura un bon 2k
Tu as installé, changé un répertoire récemment ? Je réinstallerai Vegas... pour refaire au propre...
Sinon tu as l'option dans le menu : "Outils -> Graver le disque -> cd, dvd, blu-ray Pas de menu, mais c'est direct.
Perso je range tous les fichiers dans un dossier du même nom dans plusieurs disques, comme : Projet X C ( sur disque C ) et Projet X D ( sur...
Quand j'ai acheté mon graveur Blu-Ray de PC, j'ai été dégouté de voir que le logiciel pour lire le blu-ray était insuffisant, il fallait en plus...
recherche Google : "vegas Problem: Unmanaged Exception (0xc0000005)" vegas Problem: Unmanaged Exception (0xc0000005) - Recherche Google solution...
Bien sûr va parler comme ça à quelqu'un dans la rue "mon bichon", sans te recevoir une baffe. Si pour toi c'est pas insulter quelqu'un......
Tu réponds en posant une autre question, super ça avance... Tu es sur un forum, tu ne me parles pas comme si j'étais ton pote : au moins je te...
Oh le pauvre petit chou en détresse, répond, où t'ai-je manqué de respect ???? Tu donnes des solutions de dépannage merdiques au lieu de vraies...
Tu peux me citer une parole où je te manque de respect ? "mdr","gratter de la popularité", "mon bichon" ça c'est quoi, c'est pas toi qui me...
J'essaye de t'aider, tu ne comprends RIEN, ça fonctionne chez moi, tu ne sais pas ce que veux dire tester un réglage, tu donnes une solution...
Déjà tu commences par parler correctement de façon à ce qu'on te comprennes. Ensuite quand ta boucle est finie et qu'elle recommence, tu coupes...
Naaan la question a été posée à 11:00 et il a répondu à 11:29, je trouvais ça très bien, très rapide. Juste pour dire que le merci est lui, long,...
Vous pensez quoi de cet éclairage ? Eclairage qui ne chauffe pas, consomme peu :Mini-kit BIGLAMP 501 en stock à prix discount - Miss Numerique