Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas testé sur une carte, mais sur disque dur, compréhensible ( pas de fenêtre dos ) pas cher, 30 euros : Handy Recovery. Mais ne récupère pas...
... Ou bien installé ou désinstallé un nouveau programme ??
Quand j'ai un souci comme ça, je démultiplie petit à petit pour trouver ce qui foire, repart de ta dernière situation ok, et à partir de là,...
Ok, mais le traffic des sites de vidéastes photographe n'est pas le même que celui du repaire, les gens qui y vont se marient sinon n'y voient...
Tu ajoutes une ligne dans ton contrat, ou une case à cocher qui t'autorise à utiliser le clip pour ta publicité. Ca ne m'est arrivé qu'une fois...
Ouch, c'est traité en post ? Un réglage particulier ?
Au pire... Avec le 5D2, je monte à 4000 iso et j'ai un bruit de dingue que j'arrive à bien éliminer en post, alors là tu as de la marge... rhaaa...
Ca pourrait... si tu as fait tes images en propriétés 720p à la base, si tes images d'origines... bien ça semble un problème temporel et pas...
Si tu agrandis tes images, regarde tes points clés.
Et quand tu lit ta timeline image par image ?
J'ai déjà eu ça, c'était mes fichiers de base qui étaient mal encodés, lit ta timeline image par image.
Genre ça : https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9cup%C3%A9rer+fichiers+carte+sdsx&gws_rd=cr&ei=jlCYVcKJNsyBUfGigcAC
Faudrait chercher un logiciel qui récupère les fichiers corrompus ou effacés, quelque chose qui leur remette une "architecture" qui puisse les...
Peut-être y-a-t'il eu une coupure qui aurait créé un bug, as-tu retenté un transfert à partir de la caméra ?