Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut quand même attendre les tests de la JVC GZ-HD7 sans se faire d'illusions. Si on est déçu par...
Denis7, il faut lire entièrement le forum suivant, dans lequel Bertrand Cauchy a beaucoup testé la Sony HC7 et après avoir un peu pesté au début...
Personne ne peut avoir cette caméra puisqu'elle n'est pas encore sur le marché. Moi aussi, j'attends des tests, mais je suis quand même...
Bonjour à Bertrand et à tous ! Je m'aperçois que mon post du 15 avril présentant les propos de Telemac au sujet du HDV/mpeg2, a permis de...
Salut Bertrand. Merci pour ces fichiers test du HC7. 1) question 1 : Au sujet du fichier HC7 TEST FIN 2.m2p (TGV ... golf) Il me semble que...
Salut à tous. Merci pour vos réactions et réponses rapides suite à mon interrogation sur les défauts du HDV évoqués par Telemac (modérateur) dans...
Non seulement le fait qu'il utilise l'AVCHD n'est pas intéressant pour l'instant, mais en plus il n'a pas de viseur. Personnellement, jamais je...
Bonjour Bertrand, Comme Chris G, et comme certainement hd1, je suis toujours indécis dans le choix d'un caméscope et sur le passage au HDV.( tu...
Pour info, Cirque Photo Vidéo annonce la disponibilité des nouveaux Sony HDV le 10 février prochain. le HC7 à 1249 € et le HC5 à 1049 € Le HC7...
Personnellement je ne prendrais pas le GS500 car sa sensibilité en basse lumière n'est pas très bonne, sa focale mini ne descend qu'à 45mm ( en...
Sensibilité du HC7 La sensibilité de 2 lux semblerait à priori une erreur si on n'essayait pas de comprendre. En réalité on trouve dans la...