Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à vous tous Si je fais un render as, en 1280*720 sous vegas 5, tout est nickel par contre sous DVDA 2 j'ai toujour une recompression....
Salut Topsub Si ça peut te rassurer, j'ai XP pro SP2 depuis le debut et je n'ai pas de probleme avec, et tout ça malgré une utilisation vraiment...
houps! autant pour moi
J'ai oublié la carte graphique NVidia quattro 980
Salut Gilles J'utilise un moniteur externe mais je passe par une ACEDVio Je n'ai pas constaté ce probleme, mais ma config est plus musclé...
Salut, j'ai trouvé ca sur videouniversity.com Vegas 6 * SD/HD SDI capture, editing and export using Blackmagic Design's Decklink boards...
;)
Ca y est, j’ai eu accès au dossier ultra secret de Vegas 6 sur les nouvelles fonctions. Mais on m’a prié de garder le secret, alors je garde le...
Pour le moment, je ne vois que Gilles et Vegas Video France pour nous venir en aide Le reste du monde nous ignore :help:
Salut Johan J'ai reçu une liste de prix au 1 Avril 2005, mais je pense qu'il ne ce passera rien avant le NAB 2005. Par contre aucune info sur...
"Avec l'arrivée de Sound Forge 8, tous les prix des logiciels SONY sont revus à la baisse." Sound Forge 8 est à 289€TTC:bravo:
Salut Gilles Effectivement ces tarifs m'ont étés communiqués par Waves System, mais malheureusement aucune info sur les nouvelles fonctions.
et la mise a jour Vegas xx vers Vegas 6 : 199€ Vegas xx vers Vegas 6 + DVD : 299€ Vegas xx DVD vers Vegas 6 + DVD : 249€ A+
Salut Voici les prix de vegas 6 en France Vegas 6 : 499€ Vegas 6 + DVD3 : 649€ A+
Merci Mix004s j'ai tellement appris de choses avec vous tous que pour une fois que je peux me rendre utile A+
Salut Je l'ai déja utilisé a plusieurs reprise et je peux vous assurer que ça marche bien. Une fois le répertoire créé avec DVD-2, je rajoute un...
Je profite de cet heureux évenement pour t'envoyer ce premier messsage Joyeuses Fêtes GILLES et Bones Festes en...
Inutile de préciser que cette manip ne s'applique que si on n'a pas de graveur de DVD et si le fichier ne fait pas + de 700 MB. Comme le précise...
Salut Avec un simple graveur de CD il suffit de mettre un CD vierge ou un CDRW dans le graveur puis de faire Make DVD, ensuite Prepare DVD. Le...
Salut a tous De mon coté j'utilise 2 ecrans CRT 21" et 1 TV 36" avec la carte ACEDVio de Canopus car je ne possede pas de camescope. Cette...