Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes conseil,je me renseigne des demain et je te tiens informer.
Tu a peut etre vu ma pièces sur le site?
Oui j'ai regarder mais je nai rien vu,a moin que j'ai mal regarder.
Merci pour l'info. Donc je suis toujour a la recherche de cette pièce :X39489344 Si quelqun a un liens ou le nom d' un magasin!!!
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un guide bande debiteur pour sony trv 900e. Quelqu'un aurait une adresse ou je pourrait commander cette...
Je viens d'envoyer un MP a video 98,merci a toi jakovideo.
Ton trv fonctionne encore? J'ai pu voir la fissure avec une torche a eclaraige a led blanche,c'est assez fin comme fissure.
Quelqu'un aurait une adresse pour els pièces detacher de camescope,car celui de paris 15 ne fait plus les pièces detacher de camescope.
Merci a tout les 2 pour votre aide,je vais commander la piècs et vous tiendrais au courant. Encore merci a tous.
Avec persistance j'ai enfin trouver,du moin je pense que mes souci viene de ça,j'ai éxactement la meme fissure...
Bonjour, Je vais encore avoir besoin de toi JAKOVIDEO,lol. Donc mon galet ne presente aucun defauts,il est parfaitement lisse et bien rond,J'ai...
Merci pour toute tes reponse,j'ai demonter le galet et il n'y a rien dapparant dessus,vu que j'ai que 2 cassette de marque TDK qui sont abimé,je...
En éxaminan de plus près une bande qui drop le son ,je me suis aperçu que sur une des éxtrémité de la bande et ceux a intervale regulier il y a...
Le site existe toujour,Using the Sony TRV900 Dessus ya ça qui pourrait etre une piste Google Traduire Mais il me faudrait un magasin pour...
Salut, Pour lerreur C 31 22 sa marrive de l'avoir,donc cela viendrait bien de ce galet? J'irais jeter un oeil sur ton site mais il vende les...
Je viens dinspecter la bande et elle na pas l'air froissé,c'est bizard!! Ou peut ton trouver des pieces detacher comme les petit galet etc...
Salut JAKOVIDEO ,merci pour ta reponse,TU a exactement resumer mon souci,coupure de son et de temp en temp mosaique le limage, PAr contre tu sait...
Bonjour, Merci pour le conseil,je vais achetez une cassette de nettoyage,Par contre jai deja nettoyer a l'alcole,je pense que les casette de...
Bonjour, J4ai un sony trv 900e et lors de la lecture de mes film sur le camescope j'ai des coupure de son,et de temp en temp limage forme des...