Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, merci et encore merci, ce n'est pas que mes problèmes soient complètement résolus, mais je dis un GRAND merci a tant de solidarité entre...
:cool: Merci a czmax et a danielha, pour vos précieux conseils. Danielha, en effet j ai la studio Deluxe et studio 8 avec le blue...
:non: Salut, je sais que le forum de Pinnacle existe, je sais également qu'ils auraient "peut-être" eu une réponse a me donner, mais quand et...
Bonsoir, Depuis quelques heures et sans rien toucher ni bidouillé sur mon Pc, j'ai un problème de captute aved Studio8 - Deluxe. TOut marchait...
Bonjour, Je suis confronté a un problème. Je possède la studio deluxe avec version 7 En numérique je n'ais aucun problème (pour le moment)...
Alors personne ne peut vraiment m'aider ?:col: :help:
Salut à tous, Je travaille avec studio 7 deluxe, tout se passe a peu pres bien en numérique, mais pour l'analogique, j ai un problème sérieux de...