Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici ci-dessous la copie du message que j'ai posté en oct 2002. Et depuis toujours le même problème. Pour l'analogique pour la capture VHS ou...
salut à tous Je suis confronté à un problème (pour la énième fois) avec Pinnacle. J'explique : J'ai sur deux disque durs différents installé...
Bonsoir Danielha Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse. Pour répondre a la première question, je dirais que la machine fonctionne...
:help: :help: :help: :help: Après de multiples essais, toujours le même problème. Toute le système se bloque lorsque je capture soit en VHS...
salut, Sur vos différents conseils, j'ai installé Studio 7 sur l'autre DD, mais hélas, toujours le même problène, tout se bloque au bout de ss...
Merci à vous chers Repairenautes Danielha, Superloupiot et .., même si pour le moment je n'ai pas encore eu de solution radicale. .. tu veux...
Coucou me revoilou !!!!!!! Je suis un utilisateur des produits Pinnacle depuis maintenant 3 ans, c'est a dire que je suis quelqu'un de patient....
Bonjour, je possède un caméscope JVC GR-DVL 9200, et depuis quelques temps, lors de la lecture apparait sur l'ecran LCD, an haut à droite la...
Bonsoir, En ce qui me concerne, j'utilise les produits Pinnacle depuis plus de 2 ans. J'ai commencé avec La dc 10, puis la studio DV + et...
Help help help Salut à tous, Voilà maintenant plus de 2 ans que je galère comme un malade avec les produits Pinnacle. Je vous préviens je ne...
Salut, Même si je ne suis pas un fana de ce genre de musique, je dois reconnaitre que ton boulot est excellent. Bravo, ton clip est, à mon...
pinnacle Mon problème demeure, mais je viens de télécharger sur le site Pinnacle; deux mises à jours, seulement avant de faire une C..... je vous...
Merci pour la rapidité de la réponse. Je vais donc essayer cette solution, car je suis près a tout essayer. Ce film sur lequel j'ai bossé de...
Bonjour à tous, J'espere que comme d'habitude vous trouverez une solution à mon problème. Voilà ce qui m'arrive : J'ai bossé durant...
Bonsoir les RepaireNautes, C'est pour un simple renseignement, Je désire utiliser un micro supplémentaire sur mon caméscope JVC GR DVL...
:bravo: Merci pour les réponse a mes questions, d'une part pour la rapidité des réponses mais également pour leurs contenu. Quelle efficacité...
:help: Bonsoir, Peut-on graver Les films en S.VCD sur n'importe quel C.D vierge, ou bien faut-il faire un choix plus précis, que ce soit sur...
Bonsoir, Mon PC est un AMD Athlon - 1.67 GhZ Carte graphique Elsa gladiac CArte son Soud blaster Live value DD 80 Go partitionné dont 50 Go...
pertes d'images Bonjour, Je travaille avec la studio deluxe de Pinnacle et Studio 8. J'ai connecté un autre magnétoscope et cela me semble...
:perplexe: Salut a tous, Je n'y comprend plus rien, après avoir trouvé la solution pour capturer du VHS sur le PC (Merci le Repaire),...