Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr à tous, je voudrais savoir s'il est possible de faire un enregistrement à la volée ( sans piloter un cam ou un magnéto DV) dans Vegas???...
Merci pour l'info mais le soft a l'air tres complexe a utiliser j'ai 30j avec la version d'essai pour comprendre comment ca marche sauf si un...
voici ma question: je voudrais savoir s'il est possible dans un 1er temps de mettre un lien actif sur un DVD créer avec DVDA. je m'explique: en...
ok ok merci pour l'info ca veut dire que que le graphiste peut bosser sur l'image en 786*576 ou doit il le remettre en 720*576????
en fait le probleme s'est posé quand j'ai du envoyer una capture d'ecran a un graphiste pour qu'il fasse un trucage sur l'image via after affects...
tu devrais joindre ton image en .png c pas lourd et ca permetra de t'aider @+
Bjr à tous et ravi de retrouver Gilles si j'ai bien lu !!! voila j'ai un souci a savoir que lorsque je capture a partir de la timline une image...
Merci en effet ca semble etre le cas mais la machine reste tres tres chere !!! d'ou mon autre question sur l'existance d'une carte d'acquisition...
merci pour le lien ... et j'en profites pour saluer ( une fois de plus) ton boulot de mod meme si tu t'en eloigne malheureuseument pour nous !...
Bonjour a tous, mon message s'adreese plutot aux mods et aux utilisateurs experts. je travailles actuellement avec vegas 5 en DV CAM (capture en...
gilles, voici un petit .veg est ce que le calage des markers est bon pour l'ex rouge/vert ou jaune/cyan ?? et ensuite ou dois je mettre mes in...
pour le Quantize to frames c'était bon. pour le reste en fait je ne sais pas comment placé mes marrkers et in & out car comme c le meme...
voila suite à un précédent post, j'ai suivi les conseils de Gilles et j'ai rendu le film de mon DVD (8 séquences) en 1 seul Mpeg-2 ( on gagne du...
enfin drniere question??? est il possible de cumuler les 2 menu: intro ( jingle) page de menu avec 2 choix: 1-lire en boucle 2-aller vers...
grosse bêtise !!!! désolé mais apres 2 nuits blanches consécutives pour finaliser les 8 montages (duplication à 200 ex ce matin) je ne sais plus...
non il n'y a rien et j'ai aussi qq pixel abimés sur 1 ou 2 images .. d'ou cela provient il d'apres toi ? PS: pour le reste la macine fonctionne...
merci gilles la fenetre de gauche c'est l'arborescence du DVD??? petite question subsidiaire: je sias qu'il vaut mieux avoir une sortie en...
merci pour l'info mais étant doné que les 8 film+le jingle remplissent le dvd à 110% ( donc optimisation donc perte de qualité certes légère mais...
voilà je fais mes DVD de présentation avec DVD Architect que je maitrise pas trop mal. mais la je dois faire un DVd qui enchaine automatiquement...
Merci pour l'info mais j'ai essayé à l'instant et cela ameliore en effet l'incrust. cela est ce la seule solution??? est ce une solution de...