Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé ce script, il ne foctionne pas Il m'indique un message: error:directory does not exist. Qu'est que ça veut dire ??? et surtout y a...
Merci pour le script, c'est exactement ce qu'il me faut. Je vais l'essayer tout a l'heure. Tout est en format Dv je ne devrais pas avoir de...
Bonjour, J'ai converti des fichiers en .avi avec helix et le probleme est que lorsque je visionne ces fichiers, il n'apparaissent pas dans real...
Bonjour, je vais avoir un travail a faire qui consiste a scinder des cassettes video contenant des mini clips de 15,20 secondes pour rendre des...
De toutes façon n'achete pas la crosse xlr, c'est de l'arnaque car il n'y a meme pas d'alim phantom. J'ai deja utlisé le k6 sur une xl1 et c'est...
Bonjour, que pensez vous du sony rs 202 pour le montage avec premiére ou vegas video ? a+ lolbo