Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vend tascam us 428 (version 3) 300 euros excellent etat avec facture et boite d'origine sur montpellier tel: 0699486752 connexion usb compatible...
Salut, regarde ce post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29344 par contre le lien pour le script n'est pas bon, le...
Tout est ok pour l'export, j'en ai deja fait. Le seul probleme que je rencontre est au niveaux des sous titres en plusieurs langues car il sont...
Je fait bien mon montage et mon export avec vegas mais je prefere utiliser ulead pour l'authoring car je le connais.
Aucune reponses :perplexe:
Bonjour, Je monte un film et il y aura des sous titres en plusieurs langues. Le probleme est que je fait l'authorinq avec ulead workshop et...
De toutes façon ton credit roll doit etre sur une piste differente, il faut donc creer une piste supplementaire au dessus. a+ lolbo
salut, je te donne le lien ou tu trouvera toutes les infos et le schema necessaire a la realisation de ton adaptateur....
merci, et pour ce qui est du bitrate vbr ou cbr et quels taux. Les infos sont contradictoires.(1h10 video environ) merci lolbo
Bonjour, Malgres mes recherches, je suis un peu perdu. En effet, je ne sais pas s'il est preferable d'encoder les fichiers avi auparavent avec...
merci a toi a+ lolbo
personne n'as de solution ?
Le meilleur logiciel de creation de diaporama est sans conteste picturetoexe. voici quelques adresses pour t'informer:...
Bonjour, Je suis en train de realiser un montage et je doit faire l'effet suivant: Une personne tape sur un clavier d'ordinateur et je voudrai...
salut, avec sound forge, c'est sans problemes, autrement telecharge dbpowerAmp, converti tes fichiers en wave et fait ton montage avec Audacity...
Salut, tu as deja posé ta question dans le forum son, je t'ai donné mon avis lolbo
Salut, pour avoir eu une terratec, je ne te la conseille pas. J'ai toujours eu des problemes avec (parasite, bruits des DD, etc..) Si tu as un...
Merci gilles, je commence a reussir.
Perxonne n'utilise cette config ? lolbo
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver les bons reglages pour parametrer la surface de controle us428 dans vegas 5. Pourriez vous m"aider ? merci...