Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche une suspension comme AUDIO TECHNICA AT8415 ou shure at53m. Dans le cas de la shure, n'y-a-t'il pas un probleme de...
Salut, A ma connaissance il n'est pas encore sorti a+ lolbo
Bonjour, J'aimerai savoir si la difference de prix entre les bonettes antivents rycote et windex est justifié. Si il y a des utilisateurs de...
Non, le minidisc himd ne compresse pas, c'est son interet ( pas de 48khz mais seulement 44 khz). Par contre je ne sais pas si il y aura une...
Merci, Pour une solution nomade, Je pensais a la soundevices mixpre et un minidisc himd comme enregisteur ou la camera selon des besoins. Sur le...
Merci, J'ai vu que tu avais fait des prises de sons au laos avec un dat et micros (oktava je presume). Penses tu que la qualité avec la presonus...
Merci, et question qualité preamp convertisseur par rapport a une motu 828 ou traveller ?
Bonjour, Quelqu"un utilise t-il cette carte son comme mixette ou est-ce envisagable ? si oui la qualité est-elle eu rdv merci lolbo
Bonjour Mackie 1402 vlz a+ lolbo
Bien sur merci de la correction st kro, j'avais dis une connerie :col: lolbo
salut, prends un adaptateur jack mono et le tour est joué:) a+ lolbo
Pour convertir de l'ac3 en wav, j'ai trouvé ce logiciel efficase http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=117 Si ça peut servir a...
Bonjour, Il y a un outil sonic fondry "clipped peak restoration", ça marche plutot pas mal mais ça depend de ton niveau de saturation. a+ lolbo
Merci pour la solution, mais je ne veux pas passer par dvda seulement vegas, apres je me debrouille. a+ lolbo
Merci, C'est pour pouvoir faire le mix directement sur la mackie. a+ lolbo
Bonjour, Peut on convertir des fichiers issus d'un dvd (.vob) en avi et ensuite les monter avec Vegas ? Si oui avec quel logiciel ? merci...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser vegas avec une table analogique pour le mixage. Je m'explique materiel: mackie 1402 et carte son genre...
Merci a toi, J'ai portant cherché... lolbo
Bonjour, Je cherche un solution nomade pour une carte son et j'ai trouvé la motu traveller. http://www.motu.com/products/motuaudio/traveler...
Bonjour, Je n'arrive pas a desactiver la fonction mute avec la petite roue, je voudrais uniquement avoir le mute standard comme celui du dessus (...