Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas les qualités technique (rapport s/b etc...) mais un nouveau produit fait son apparition ces jours-ci normallement et ça...
Bonjour, Je ne comrends pas pourquoi, lors de la lecture de mon dvd l'image est ok sur la tv alors que sur l'ordi, j'ai des lignes (ce qui me...
Bonjour, C'est ok, j'ai eu ma reponse. Je la recopie si ça peut aider "La meilleure solution est de découper le fichier vidéo en autant de...
point de fin = mark out Je suis avec dvdws2 J'envoie une image pour montrer mon probleme, si je ne suis pas clair, dites le moi. a+ lolbo
Personne ne fait de chapitres ???
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'à la fin d'un chapitre, je puisse revenir au menu. Mes chapitres démarrent effectivement mais...
merci, par contre en france, je ne trouve pas de magasins qui la vende. Si tu as d'autres ref de bonnes k7 pour la xl1, je suis preneur Si tu...
Bonjour, Quelqu'un utilise t'il les k7 Panasonic AY-DVM63PQ sur une xl1 ? Elles sont sois disant pro. Y-a-t'il vraiment une différence avec...
Je viens de me rendre compte que le projet est en pal standard et non pal dv. Quelles sont les differences cela peut il se changer maintenant...
Mon projet est en pal et mes medias aussi. Je ne sais pas comment appeler le fait que l'avance d'une image au curseur ne corespond pas aux...
quel unité de temps choisir et comment? Je suis sur time and frames et j'ai activé quantitize to frame mais si j'avance avec le curseur,...
pourquoi ?, je coupe bien mon clip ou j'en ai envie, non ?
C'est ce que l'on voit sur la photo juste au dessus. J'ai juste mis le mode expand track layer pour etre sur que les events soient bien bout à bout.
suite2
suite
Bonjour, J'ai un probleme avec des transitions que je n'ai pas faite et qui apparaisse sur la preview. Le probleme est que lorsque je fait un...
Meme avec une rycotte softie ?
Bonjour AS-tu fait les tests ? et si oui, a quel prix cela reviens t-il ? photos bonus ??? merci a+ lolbo
Personne ne les utilise ?
C'est pour percher, car j'avais un modele t.bonre ssm1 mais c'est un peu trop leger (visserie)