Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, je n'avais pas pensé à l'ouverture dans le trimmer, mais de toute façon c'est le seul moyen de sauvegarder ton projet avec les medias ou il...
Je ne compre,ds pas la difference. De toutes façons, dés l'importation des clips, ceux ci sont en avi et la partie audio en wave lolbo
Bonjour, Quel graveur me conseillez vous pour un g4 733 sous panther Apparemment le pionner 110d aurait pas mal de probléme. Merci davance lolbo
bonjour, vas sur le forum de perchman.com, je pense que tu aura une reponse précise. a+ lolbo
Bonjour, quel torche me conseilliez vous pour une vx2000 avec une alim separé de la camera et pas trop chére. merci d'avance lolbo
Il faut un jack stéréo male rélié à un jack mono femelle et tu ne cable que l'audio 1 (le canal gauche) dixit saint kro. Au fait, tu as des...
canon xl1
Je veux fire que les proprietes des events étaient sur none (progressive scan) et non pas "lower field first" bien que mon projet ait les...
C'est normal, tu fait 2 convertions dans le 1er cas. a+ lolbo
merci, J'ai bien fait mon acquisition dans vegas mais ça je ne comprends pas : Quand je regarde les proprietes des events c'est none...
Voila, je sais le sujet a deja ete traité mais je ne comprends pas tout. J'ai fait mon acquisition en pal dv fiel order: lower field first....
Moins cher et moins bon forcement: Enregistreur : microtrack 24/96 ( quand il sortira ) Preampli. La, tu n'as pas le choix. J'ai essayé avec un...
salut, oui tu peux. Tu selectionne ton audio sur la time line, et tu fait "open in trimmer". Ensuite, dans letrimmer avec la touche tab tu...
regarde ce post, tu aura pas mal d'infos http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=104548 a+ lolbo
Bonjour, Comment fait on pour bouger le curseur de position rapidemment sur la time line ? C'est bete mais je n'y arrive pas. Merci lolbo
Studio M n'as pas tres bonne reputation et c'est cher. Lolbo
A ma connaissance tu ne pourra pas. Soundforge n'est multipiste. lolbo
C'est ce que je veux dire. Il y a un line-in sur cet appareil. vas voir sur leur site les specifications. Le saul point faible est peut etre...
Je pense qu'a ce prix la tu as interet a le prendre plutot qu'un minidisc car l'ergonomie est plus interressante. De toutes façons tu pourra...
Tu peux le trouver à 429 euros sur un site français, regarde chez audiofanzine lolbo