Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il vous plait les gens gentils, j'ai vraiment besoins d'une réponse... :(
mais la question primordiale cé celle la: si tu peut enregistrer en HD 25 progressif sur mini dv puis acquerir les images sous avid xpress pro HD...
thanks homeboy ! Je serais ravi de voir ce que tu obtiendra etant donné que 3d max et after effect sont les logiciel que je comptais utiliser!!...
*Ziboo, en effet Noe a utilisé ce procédé pour la scene du taxi. Il filmait avec une Aaton minima (toute petite camera 16mm) depuis une planche...
Bonjour à tous les ILM-juniors:D Voila, je voudrais savoir s'il était possible de donner l'illusion qu'on a fait passer sa camera à travers...
Bah si vous voulez voir des trucs tournés en dvx100 25p... allez sur le site www.4-16prod.com , en page d'acceuil, y'a des fausses pubs tournées...
Vraiment merci pour toutes ces reponses rapides ;) Juste une toute derniere precision. Dans l'immensité des technologie actuelle, existe...
Ok, cette histoire commence a me les briser vénère. Il reste un point plus qu'obscur qui pourrait m'eclairer. On prend un fiction...
Voila, ca fait trois jour que je me renseigne a fond sur le panasonic dvx100 et tres particulierement a son mode progressif (25p). Mais tout ce...