Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour la place qu'il reste ds la carte sd, je ne sais pas comment tu peux le voir, surtout si on prends des videos, qui occupent bcp de place(avec...
colis reçu....les enf******, ils ont mis une batterie compatible canon(E-force) alors que le pack devait comprendre une "Batterie BP 535", qui...
pour les photos, il y en a a la page 2 de ce topic :) bon, ma commande est partie, en pack avec la batterie BP 535 (canon, normalement pas...
j'ai une question: il parait qu'on peut pas changer de k7 quand la camera est sur un trépied...(ce qui est assez chiant qd meme)!! qui peut me...
je viens de trouver un truc pas mal pour ceux qui ont pas encore de carte firewire sur leur pc:...
oui quelqu'un en a parlé ds l'autre topic mv750i, mais en a trouvé un sur hersys.com a 10€ (mais il faut prendre 4 ou 6 broches??) sinon sur...
oui pixmania a des offres pas mal! pour les batteries, c'est quoi la différence entre les canon et les génériques, a part le prix?? Elles...
bonjour a tous:) c'est vrai que le bruit sur la video de test (lien en haut) est assez fort quand meme!! Mais suivant l'utilisation, ça importe...