Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Orleano. Comme annoncé, j'ai pris quelques photos en format raw sur une petite carte prélablement vidée. Ces photos étaient bien...
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'ai, vaguement il est vrai, entendu parler d'une nouvelle mouture de première pro...
Merci Orleanoo. Je vais me reprendre quelques photos en format raw et appliquer ton système. Je t'en informerai. Bonne journée à toi.
Bonjour à tous. Le problème est déja contenu dans le titre. Pour tester l'appareil numérique (dont j'ai vérifié chez adobe la bonne entente...
Bonjour Houartna. Merci de ta prompte réponse. Mais ça me ramène à un "enregistrer sous". J'ai donc poursuivi mes fouilles dans le repaire...
Bonjour à tous. J'ai écouté avec grande attention les tutoriaux de Jason Levine qui, en entre parenthèses, sont d'une grande clarté. Et...
Bonjour Yim. Merci de ta promte réponse mais elle ne change rien au problème. Moi aussi, avant, j'utilisais le petit caoutchouc d'origine et...
Bonjour à tous. Je possède une XL1 depuis 5 ans, et qui à toujours fonctionné à ma grande satisfaction. Cependant, depuis quelques temps, je...
Bonjour Philippe.J. J'ai résolu mon problème. Je me suis un peu ennuyé au début car je ne savais pas que "local settings" était un fichier...
Bonjour à tous. La lecture des tutoriaux est différente suivant le tutorial. Windows média player pour "les bases pour créer un dvd...
crack et compagnie Bonjour. Je viens de lire ce morceau de forum et je suis ahuri de voir avec qu'elle décontraction ces braves gens parlent...
Bonjour Sequelles. Moins de trois heures pour une réponse ! Tu es le « lucky luke » du forum. Merci de ta célérité. Mon système...
Bonjour à tous. Je viens de me procurer, après commande par Internet chez adobe store (donc directement à la source), le logiciel After Effects...
A propos de ce fameux lundi. Beau pays que la France où les mots, très présents dans les propos, ne trouvent guère leur application dans...
Bonjour morina1. A la lecture des différents forums, il apparaît que quelques programmes ont des problèmes lorsque Windows pack 2 est installé....
achat caméscope Bob Art a fait une très bonne étude à propos des "critères d'achat d'un caméscope". A consulter sur les "faqs du Repaire"....
Bonjour à tous. Suite à une mésaventure comme celle indiquée plus haut(pas de découpage de scènes), je confirme qu'il est ABSOLUMENT...
Bonjour. Je travaille avec Première 1.5 et j'ai eu ce problème de reconnaissance de l'enregisteur. Je l'ai résolu en désinstallant le...
A propos de la basse lumière Bonjour tout le monde. Certains d'entre-vous semblent attacher une grande importance aux lumière faibles et...