Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Bonsoir à tous, Dans Studio 10.7 Comment ne pas avoir de saccades en zoomant une photographie panoramique avec une durée de 20...
:rolleyes: Pourquoi certains effets HFX , .. ne paraissent pas dans les transitions, les pages s'arretent à la page 6, mais par contre on les...
:help: Bonsoir Au sujet des transitions Alpha magic Elles sont noires,apres la page 20/21 mais fonctionnent........ Quelle manip pour les...
:rolleyes: Bonjour à tous, Voici mon problème.... Apres une reinstallation de Windows XP apres la mort de mon DD, je réinstalle Pinnnacle : 9.4...
:help: Bonsoir à tous J'ai quelques problèmes avec l'enregistrement de ma voix off en commentaire, je trouve qu'il y a toujours un bruit de...
:help: Bonsoir à tous J'avais trouvé un tuto pour heroglyph bien detaillé pour studio 10.6 , je n'arrive plus à lui remettre la main dessus...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Bonjour à tous Voici que par deux fois dejà j'ai eu à reinstaller studio 9 + upgrade du 10et DVD content et à...
:help: Bonsoir à tous Il y a quelques temps les transitions de David star etaient gratuites y compris celles en espagnol, mais helas elles ne...
:help: Bonjour Sur studio 10.6,Il arrive que lors de l'encodage du film en fichier AVI, afin de graver le DVD de realisation de mon film, en...
Bonsoir, Qui connait ce petit logiciel Cam studio ? En fait il capte les images de l'ecran, et il donne des un fichier AVI Mais lorsque je...
:D Bonsoir tout le monde... Bien , si l'on parlait un peu de ces fameuses transitions qui fonctionnent ou pas ? En ce qui me concerne elles sont...
:help: :help: Bonsoir à tous, J'ai un souci et bien sur je fais appel à vous tous... J'ai studio 10 version 10.5.6 et voici que par deux fois,...
:perplexe: Bonsoir J'aieu des soucis avec ma carte nvidia qui a cramé...ben oui, et j'ai actuellement celle de ATI la 9600, et je me retrouve...
Coucou Je trouve que le temps de calcul des effets et transitions est parfois long , et recommence parfois suivant les transitions y a t'il un...
Coucou, Qui peut me donner la liste des plugins pour studio 10, à acheter ou bien gratos, enfin il y en a peu de gratos je sais, Bravo, jps...
Bonsoir Cat le chat est devenu Catoune.... Je n'arrive plus à retransformer mes png en bimap, aprs avoir sauvegardé mon png sur le bureau , il...