Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'arrive plus à retrouver le "tuto "pour les effets de Déclic 251 album 6 et 7 Pour mettre une image sur chaque page Merci à tous et...
Bonjour à tous Il y a fort longtemps que je ne suis venue vers vous Voici mon souci Mon fils a acheté un petit camescope à carte hd vision...
Coucou à tous et, d'avance Bonnes Fêtes! J'ai depuis que je travaille avec studio tous les 9,10,11,12 et 14, achetés, bien sur.. J'ai depuis...
Coucou tout le monde.. Ce matin la Provence est sous la neige........Brrrrrr.............. Bon , je suis sous Studio 12 , et lorsque je...
Bonjour à tous et bons voeux de fin d'année... :help: J'avais dejà posé cette question à Déclic qui ne m'a pas répondu.. Je travaille avec...
:help: J'ai toujours le même problème avec les vignettes de Declic, il y en a 6 pages dans la rubrique transitions, et, le reste je ne le trouve...
HELP!!! Bonsoir, Je travaille sur Studio 10.8 et je recherche desesperement avec quel plugin je peux tourner un clip ou une image ? C'est le...
alpha magic fenetres noires ( resolu) Bonsoir tous, J'avais oublié un petit probleme.....sur les 33 pages de transitions alpha magic, ils y en...
bonsoir, Apres quelques caprices de mon ordi...le pack de transtions de Pixel s'est enfin installé...Mais..il y en a avec les verrous..est ce...
Bonsoir, Je ne me souviens jamais, si, lorsque que l'on installe studio, si on installe le DVD content , avant ou après les mises à jour ???...
Coucou mon forum préféré! De temps en temps...il me prends un peu les nerfs...pas souvent ...de voir et revoir que la petite vidéo " terre qui...
:help: Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur, tout neuf, tout beau! core 2 PROCESSEUR-E65505 2?33GHZ-B1333-4M3 CARTE MERE ASUS/P...
:help: J'ai depuis peu un camescope Sony "DCR-HC47" à cassette, et, j'avais avant celui ci, le Sony" DCR-PC100E" que j'ai changé uniquement car...
Bonsoir, Qui connait ce site Animato .com ? Il permets de réaliser des mini videos de 30 secondes avec de jolis effets , de les envoyer par...
Que notre Forum dure encore longtemps et que ce soit toujours aussi sympathique en 2008! Catoune
Bon Noël à tous et bon forum, des millions de bonnes idées pour nous les accros de la vidéo!!
Bonjour à tous, En me promenant sur:Pinnacleshare - Express Yourself Il est question de "moving picture" est ce un freeware ? peux t'on...
Bonjour à vous tous... Il m'arrive de faire une copie d'animation d'ecran avec Camstudio qui genere un ficier AVI , qui a beaucoup de mal à...
:help: Bonsoir à tous, Je trouve que studio est relativement lent en ce qui concerne les rendus, que ce soit sur des transitions appliquées...
:help: Bonjour à tous, Je cherche depuis qques jours sur le Net , un clip de terre qui tourne, en qualité AVI , pour l'inclure dans un montage...