Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci pour l'info. Mes calques sont nomé en fonction de ce qu'il y a dessus. (28calques dans le fichier en question) Merci. @+ Eric
Pour les deuxième compte en Admin: Demarer / Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / Créer un nouveau compte(suivant) /...
je reviens à la charge sur ce sujet, que je pensais reglé. Lorsque je monte des videos tournées avec mon camescope Sony HDDje me retrouve...
Il y a aussi un problème lors du transcodage que tu peux solutionner en créant un deuxième compte utilisateur 'admin'. Depuis que je l'ai fait,...
A part les chiffres, je ne vois pas de solution. maintenant tu peux utiliser la fonction Graver / CD Audio. Donc tu numérote tes fichiers puis...
J'ai eu les mmes problèmes avec PPro 2.0. En fait après l'importation de mes fichier dans le chutier, je vais boire un café :cool: et quand je...
Bonjour, voilà après de longues recherches sur le net, j'ai trouvé la réponse. En fait les DVD DL ne sont lisible que sur les platine de...
Sinon Nero a une fonction effacer le support. Menu Graveur / Effacer le disque réinscriptible / Effacer complètement le disque réinscriptible...
Bonjour, je me permet de relancer le sujet. Merci d'avance. Eric
C'est clair, quand j'ai vu les prix, je me suis demandé si il n'y avait pas d'erreur! Sinon, dans leur gammej'ai vu qu'il y a des graveurs...
Ok, merci pour l'info. C'est un peut ce dont je me doutais. L'offre en DVD DL+R est plus grande que DVD DL-R Sinon coté graveur, quels sont les...
Bonjour, voilà, je viens de finir un montage vidéo de 3h10 avec PPro2.0. J'ai fais l'authoring avec Encore DVD 2.0 (Intro + Menu + 2 sous-menus...
Pour le PDF, tu peux le transformer en psd avec photoshop et l'integrer dans PPro.
Bizzard!!! Pourtant chez moi ca marche bien. Ca vient peut etre du fait que j'ai deux cartes videos bien distincte ( 1PCI et 1AGP) Toute la...
Bonsoir. Voila je viens de vectoriser une image avec PS 7.0 sur plusieur calques pour pouvoir les animer dans PPro2. Pendant le montage, je me...
Personelement, je travail avec PPro2 et j'ai la previsualisation sur un deuxieme ecran. Le reste de mes fenêtre de montages sur l'ecran prncipal....
Voilà une reponse qu'elle est claire. Merci beaucoup pour ces infos. @+ Eric
Je reviens à la charge. Merci Video 98 pour le lien que tu m'a donné. Mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Mon souci n'est pas...
Merci pour toutes vos reponses pro. Malheureusement cette piece n'est pas sonorisé. Donc c'est micro obligatoire. @+ Eric
Personne? @+ Eric