Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je l'ai reçu. Par contre j'ai un gros soucis de faux contact. Parfois le son est nickel, et parfois c'est comme s'il y avait du bruit dans...
Oui mais pour commencer, je pense que ce sera pas mal. D'ailleurs aurais-tu une démo online homemade ?
Ok je l'ai commandé, merci beaucoup. Oui je doublerais la piste pas de souci ;)
Ah merci !! 6 mètres de fils ? 9a fait un peu beaucoup mais je vais regarder. Tu en as 1 ?
Personne pour m'aider ? :(
Micro cravate avec iPhone en enregistreur Hello tout le monde, adepte du forum, je poste cependant rarement, mais aujourd'hui, j'ai besoin...
Bonjour, aussitôt reçu je vous livre mes premier test fais tout à l'heure, soit sur mon blog ici : UBR - UBR.FR - Une Bonne Ruchonnade Blog...
C'est ironique ? ou alors ça favorise vraiment la voix ?
Le dernier video mic pro n'est pas encore sorti donc dès qu'il sort, des tests seront fait (perso je me le prend directe :D )
Comment le sais tu ? lien ? Il me le faut avant le 29 :D
Il me le faut ! Quand sort il ?
je pencherais aussi pour une opposition des phases. Essaie de lire ton fichier sous vlc et de faire des tests dans audio > canaux audio