Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta reponse rapide. Mais ma question etait plustot pour savoir quel marque de micro propose un bon raport qualité / prix. Et ou...
Ca y est c'est fait. Merci GEGE92. Reste plus qu'a installer et tester.
Bonjour, Je dois filmer une pièce de théâtre pour notre assos de théâtre dialectale et je me retrouve confronté à un sérieux problème. La...
Salut, je connais le soft SUPER. J'ai deja tenté de le telecharger, mais je me promène en boucle sur le site, sans trouver de solution pour...
Salut, mon enregistreur est un Aipteck avec une Sportycam de la mme marque. Oui les fichier sont en MPEG4. J'ai deja essayé de les...
Dans la foulée je pose une 2eme question: Hier soir en zappant, je suis tombé sur le Star Ac. Comment peut on faire les titre qui syntillent....
Bonjour, voila, j'ai une paluche et un enregistreur Aipteck pour faire de la video sportive "embraquée". Mais je n'arrive pas à utiliser ces...
Bonjour, La ou je bossais avant, on faisait tous les jours des sauvegardes des serveur sur des casettes type MiniDV. Le serveur etait equipé...
Ok merci. J'ai chercher des DVD RW our faire des testes. :approb:
J'ai le mme probleme, mme après un rendu. Mais seleument sur l'ecran de l'odi. Une fois gravé sur DVD et vu sur la tele c'est qualité top. @+ Eric
Salut, merci pour l'info. Par contre, comment peut on inverser des trames. Est ce au moment de l'export ou au moment du transcodage? Quels...
Ce sont probablement les mystère de VISTA.........
Je dirait peut être un problème de codec ou de fichiers qui manquent sur ta becane. @+ Eric
Oui, tu as acces à pas mal de tutos à partir de l'Accueil du site. Et avec une recherche sur Google, tu en trouveras d'autres. Sinon regarde sur...
Bonsoir, Pourquoi personne ne peut m'aider? Il me semble pourtatn qu'il y ai des connaisseur en masse su ce forum. Vous manque t 'il des...
Personne ne peut m'aider?
Bonjour, j'ai reussi à régler mon problème de marges admissibles et j'ai recompilé mon DVD (Exactement les mmes reglage). Mais là, je me...
Ok, merci pour le tyau. Je vais essayer ca de suite. @+ Merci
Voila, je vien de passer 50 h à monter une video de 1h avec plein de titres, d'effet, de transitions, d'incrustations de textes etc etc. Et...
Bonjour, je viens de decouvrir ce pote avec un grand bonheur... J'avais le mme problème que vous avec encore. En effet, la creation d'un...