Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces deux modèles ont exactement les mêmes capteurs ! La difference se situe au niveau de l' optique qui en passant sont exactement les mêmes sauf...
Toujours en vente ; camera sony EX1 etat neuf n' a que très peu servi .avec accesoires : Batterie BPU30 , cables , cartes SxS 8Gb , chargeur et...
Salut Jean Luc , A vrai dire je n' ai jamais essayé ce mode 25p , j' ai horreur des saccades ... Mais par contre le 1080-50i contre le 720-50p je...
Hello Bertrand !:hello: Mais non je ne te contredirais pas , c est une vérité biblique .... Mais par contre une cam d epaule comme la JVC HD201...
Eh bien essais VirtualDub et tu veras ce qu' il a dans le ventre .... Crois moi j' ai fais touts les essais possibles des images HD issues de ma...
Salut Marc ! Je sais que Edius 5.12 est incompatible avec la Storm2 , je dispose déjà d' une station HD qui tourne avec , mais entre temps je...
STL ! Je rélance a discution : Laquelle des cartes mères actuelles est compatible avec notre bonne et vieille STORM 2 ? :hello:
Je me pose aussi la même question .... Ceux qui dispose des versions anterieures estampillées PINNACLE LIQUID EDITION auront ils droit à cette...
Salut Marc ! L' anglais et moi ....
Vont ils ameliorer l' authoring avec la possibilité des menus animés et sons ? Sans oublier bien entendu ce problème recurant des marqueurs des...
Je tourne tous mes mariages avec cette cam ; DV ou HDV c' est selon vous . De toute manière cette cam HDV fourni l' une des meilleures images DV...
Si pana pouvait réagir de la même façon face aux EX1 etc ...
Salut Youna , Le rendu PANA est incomparable , j' ai déjà fait pas mal d' essais avec ma JVC HD200 et ma SONY EX1 pour m' en approcher : Nada !...
Les series 1xx et 11x je ne sais pas .... Mais la HD200 oui dans les conditions d' éclairage optimale ; pas en basse lumière , voilà pour plus des...
Toujours en vente camera sony EX1 etat neuf , jamais servi en tournage; accessoires : Cables , chargeur , batterie BPU30 , carte SxS 8Gb , micro...
Je vend camera sony EX1 etat neuf n' a servi que pour quelques essais , jamais pour un vrai tournage; accessoires : Cables , chargeur , batterie...
Du calme ! Tu n' as rien à craindre ,j' ai aussi des batteries SWIT à pleine charge elles affichent toujours 16V et célà n' a aucune incidence...
Aucune idée Marc , mais si c ' est payant je n' hesiterais pas un seul instant .:approb: A toi de jouer !:jap::jap::jap:
Salut Marc . Une traduction serait la bienvenue et pourrait m' inciter à acheter ce soft .
Tout à fait de même avis que toi !:good::good::good: Quand je regarde les images que j' obtiens avec ma JVC HD 200 bien reglé ... Rien à rédire...