Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Aurelbare , Sous l' ecran LCD , tu as quelques boutons , regardes bien là ou c' est mentionné TC LCD ; est ce qu' il est sur ON ou OFF ?:love:
Eh bien prends tes rushes et essaies avec Edius 5.5 et tu verra ! Tu ne voudras plus jamais alors jamais plus de " l' ADAUBE " première...
En effet pas de stabilisateur , c' est un materiel pro et il respecte cette logique , de même que pour le menu c' est l' anglais qui est...
Toujours en vente camera sony EX1 etat neuf , jamais servi en tournage; accessoires : Cables , chargeur , batterie BPU30 , carte SxS 8Gb , micro...
Test basse lumière : [media]
Pour ma part compte tenu des qualités indeniables de cette canon ; la EX1/3 avec ses capteurs 1/2 " lui est largement superieur . Donc Sony...
Salut Bibi , Il me semble que c' est le firmware 1.20 qui permet au EX1 d' accepter les carte 32 Gb...:unsure::unsure::unsure:
Ben il faut être audacieux ! Prends le risque , achetes la carte et fais des tests . Perso je l'ai déjà fais pour une carte mère et elle a été...
Voilà je viens de faire quelques essais aujourd' hui suite aux problèmes que j' ai connu il ya deux jours après avoir installé EDIUS 5.5 .......
C' est sûr qu' avec son codec mpeg 2 4-2-2 cette cam fournira d' excellentes images .... Mais on verra bien si elle sera capable de rivaliser...
D' ou tiens tu cet infos ou intox ????? :hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum:
Canon ayant choisi des capteurs 1/3" au lieu de 1/2" pour contrer la sony EX1 se rendra vite bien compte de leur erreur et ils le regretteront...
Salut Bertrand et Marc ! Merci pour tous ces conseils , je vais tenter de voir avec QT peut être c' est là ou se que trouve le problème . Là...
Le comble , lorsque j' ai isolé une portion d' images pour faire des calculs il me donne ce message : " Pas possible d' executer cet action car...
Oui tu as raison ! Je ne vois vraiment pas l' utilité . Et pourtant j' ai une machine de rêve : - CARTE M : ASUS RAMPAGE EXTREME II - CARTE GR...
Par contre pour moi c' est la décéption ; mes fichiers xdcam en cut qui se lisaient facilement avec la version 5.12 , saccadent . Vous y...
En effet pourquoi cherchez des complications avec des classe 10 ( moi non plus je ne savais pas que ça existait ) surtout que les classe 6...
Perso je bosse sur edius , mais je connais des gens qui ont fais la mise à jour en même temps que moi et qui sont sur Mac qui n' ont aucun soucsi...
Essaie de contacter JVC france , normalement c' est leur service technique qui est habilité à le faire ... En tout cas en Belgique ou je réside ,...
Salut Marc , VIDEOSTAR = VIS TITLE ????? :perplexe: