Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui quelle bête ce fameux Pana AG-AF100 ! Piqué d' image incomparable , sensibilité à couper le souffle , sans le moindre bruit . Voilà une...
Oui la NX PCI-X ; je l' avais oublié celle là , elle n' est pas mal .
Salut Marc , Je sais que je rêve ! Mais depuis la DVStorm , plus rien de bon n' a été proposé par G.V . Les cartes black magic c'est ce qui se...
Je pense que Grass Valley devrait " universaliser " edius et l' ouvrir à d' autres cartes comme les Black Magic . Tout le bénéfice pour edius et...
Vu les nouvelles fonctions rajouté : OUI !:approb::approb::approb::approb:
Ah j' ai oublié : Certaines applications se font en tache de fond sur edius 6 .:good:
J' ai assisté ce mercredi à une demo d' edius 6 , croyez moi ca va faire très mal . D' après le responsable une centaine de nouvelles fonctions...
Ah je comprend !:sad:
Ah bon ! Tu as de la veine dit ! Je peux savoir ou ? En MP SVP !
STL ! Pourquoi une GTX480 qui coûte trop chère ? :perplexe: Une GTX470 est aussi performante !:good:
Merci Hola ! Oui je connais ... Mais je voulais juste dire l' encodeur d' Edius sans passer par des logiciels tiers comme virtual dub ou tmpenc...
Salut Bertrand ! La " R " est vraiment top et grâce à tes conseils que je suis de nouveau beaucoup plus heureux qu' avec la ex1 ancienne mouture...
D' après Marc l' authoring a été amelioré ; possibilité d' inclure de la musique sur des menus animés etc ... J' espère qu' ils ont aussi amelioré...
Salut Marc ! Tu veux dire la mise à jour vers Edius 6 ??? C' est bien célà ?
Tout ça c' est bien beau ! Mais depuis le debut ( la version 1) j' attend toujours une meilleure gestion de l' alpha sur les pistes de montage...
Ah bon ! C 'est ce que tu penses . Eh bien c' est archi faux ! Cette camera est une excellente machine et n' a rien à envier aux sony comme le...
Bonjour Lucas 0191 , Verifies la position de ton filtre ND .... Peut être que tu l' as mal branché ?
La carte mère Asus P5Q pro turbo est elle bonne pour la storm2 ???
Bonsoir , Est ce l' optiqueFujinon pro hd th 16x5,5 brmu pour JVC est toujours en vente ? Si oui je suis interressé et je vous propose de l'...
Oui en effet et en tant qu' utlisateur d' Edius , je regrette toujours cette incompatibilité avec les cartes blackmagic . Les Thunder , HD Storm...