Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce qu' ils ont changé les capteurs 1280/720 pixel shifts en 1920/1080 FULL HD ??? Si c' est le cas les 1000 euros d' ecarts sont ils...
Une 750 ??? Tiens nous au courant !:bravo::bravo::bravo:
C' est bien ça !:jap::jap::jap:
Ils sont serieux ! Mais c'est du matos en prvenance de la Nouvelle Zeelande , les prix affichés sont hors taxes ; une fois expedié vous devez...
En effet tout le monde se rappelle l' histoire de la sony HC1 !!!:mdr::mdr::mdr:
Salut Gurney Le brave J' attend impatiement tes conclusions !:good:
Hélàs la promo à 280 euros était valable jusque fin decembre !
Je possède une EX1R et croyez moi elle est très sensible en basse lumière !
C' est la meilleure solution ! C' est la première fois que j' attend parler d' abérations chromatiques avec cet optique , avec le fujinon fourni...
Je connais quelqu' un qui bosse avec la HM700 il en est très content à condition de lui adjoindre l' optique canon et l' image est top rien à...
J' ai installé Edius 6 sur une partition propre après formatage , et TMPro s' est installé sans problème en plugin et fonctionne correctement .
Merci à vous deux !
STL ! Je viens de faire la maj d' edius 6 que j' ai installé sur une partition propre après formatage . J' ai installé certains plugins comme...
Salut TLM , Chez PROVITEC , ils font une promotion exclusive : EDIUS V6.0 + VISTITLE 1.5 = 478 EUROS TTC valable jusqu' à la fin du mois !...
Salut tous le monde ! Je crois qu' il faut mettre à jour le DH- HD100 à jour , le firmware est téléchargeable . Voir ce lien : Focus Enhancements
Si Cambion , Canon ne dort pas car il prepare la replique ... C' est une certaine XLH***** : *BUSTED* Video Camera Rumors [CR1] Canon Rumors
Pourquoi ne prendrais tu pas une EX1 ???:perplexe:
Salut ! Vas sur l' onglet filtres d' edius tu fais glisser et déposer le filtre ANTI SCINTILLEMENT sur tes avi , tout devrait rentrer dans l'...
Une excellente affaire en somme !
OUI ! :approb: