Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saint Oblas tu as en partie raison : C' est vrai qu' il faut attendre la sortie de la bête pour se rendre compte de ce qu' elle a réellement dans...
Tout est different ... Même la taille et le look . Pour une fois pana a particulièrement soigné le design de ses camescopes . En fait la HPX250...
En tout cas perso je louche sur la HPX250 , elle promet et fera très mal aux EX1R et canon XF300 . Dommage que pana ne s' est pas donné la peine...
Salut Pierred81, Et pourquoi n' enregistrerais tu pas en DV tout simplement ? La JVC est bien optimisé pour donné de l' excellent DV !
Merci infiniment ! Mais quelle bête ce scope !!! Il doit coûter bien cher .
Salut Jean Luc ! Excusz moi une question bête : Est il possible de faire une capture du DVCpro 50 4.2.2 par la prise firewire ?
Ces deux machines ne sont tout simplement pas comparables ! La S270 faut la comparer avec la serie 200 de JVC ! La HM700 est equivalente à la...
Mais guel feignant vous êtes !:mdr: Il suffit de faire des recherches dans le repaire et vous aurez la réponse !:love:
Etes vous sûr que sur l' objectif ? Otez la partie de la loupe du viseur et verifiez si ce n' est pas l' ecran qui contient une petite tache ......
Bertrand , Tu as oublié de mentionner la sensibilité de l'EX1R , cette dernère surclasse la canon de très très loin !
J' aimerais savoir si cette Xf300 embarque une prise pour alimenter une torche ( minette) , sinon comment faites vous pour éclairer vos scénes...
Salut GROS CHAT , Tu trouveras la solution là : http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/164860-reparation-dun-pixel-mort-une.html
Pourquoi toutes ces cartes mères à chipset H67 sont des mini ATX ????
Le D8 c' est du DV !!! Je viens juste de terminer un montage avec du D8 et l' acquisition s' est faite avec Edius 6 sans problème .
Salut Jphilf , J' utilise les mêmes cassettes panasonic et je n' ai aucun soucis , non le problème vient d' ailleurs . As tu essayé de nettoyer...
HEIN !!!! EDIUS 6.05 ? Ou ça ???:perplexe::perplexe::perplexe:
Faites une recherche sur Roger Baudet qui avait à une certaine epoque posté une video de la JVC HD100 en 720 - 25p sur la captation d' un concert...
Salut pierred81 , Si tu aimes les automatismes , prends la Z1 ... Mais tu es limité aux niveau réglages qui te permetront de peaufiner , créer...
C' est vrai ou c' est une blague ? De toute les façons bridé ou pas bridé je préfère très largement l' EX1R !
Ils voulaient (Sony ) montrer aux utilisateurs qu' ils étaient capables de faire aussi bien que canon ! Echec et mat ! Côté sensibilité c' est...