Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dites nous pourquoi tu n' en veux plus ???:mdr:
En effet ils sont très différents ... En plus la 250 est multi codecs :AVCintra , DvcproHD , etc ...
Pana HPX250 , Resultats du test de SLASHCAM : HD camcorder reviews/tests and comparison of Panasonic AG-HPX250 and Sony NEX-FS100 Best values...
Alleluia !!! Je crois que je suis devin ! Te rappelles tu Marc une fois on en avait parlé et j' étais sûr que ça finirait par devenir une réalité...
Je ne peux pas me prononcer là dessus , il faut essayer ...
Voyez plutôt : DeLOCK - Lecteur IDE 8,9 cm (3,5") pour cartes PCMCIA (ATA) (Import Allemagne): Amazon.fr: Informatique
Ben alors qu' elle est ton choix ??? :perplexe::perplexe::perplexe: Pana ou Canon ? :unsure::unsure::unsure:
Oui célà compte aussi : 64Go P2 = 32 Go Cf . C' est vrai aussi que l' optique Pana n' est plus Leica mais elle est de très bonne facture sans...
J' ai un ami qui voudrait acheter la Pana et se pose exactement les memes questions . Je lui ai conseillé le Sony ex1r , mais le coefficient...
Les deux surement ! Doit on s' attendre à une EX2 50 mbt 4 2 2 ??? Peut être !
D'autres rushes du HPX250 : Videos tagged 'hpx-250' on Vimeo
Comparaison entre PANASONIC AGC160 et la SONY NX5 : [media]
Avec ses capteurs 1/2 pouces la EX1R de SONY aura longtemps encore de beaux jours devant elle ... Donc Ils( chez sony) pourront dormir tranquille !
Panasonic se prépare à mettre sur le marché un nouveau camescope 3D avec ecran lcd decallé sur le poignet de portage et dont le look nous rappelle...
Salut , Voici le réponse à tes questions ; comparaison entre une HD110 et une HM750 : [media]
Bonjour Jphilf , Si tu tiens à acheter la HM700 prends l' optique canon , evites le fujinon de base qui n' est pas terrible .
C' est idiot de n' est pas mettre le 50p ... Ils sont fous chez pana !!!
Salut Goldengrams , Ces deux machines ne sont tout simplement pas comparables ! En tout et pour tout la HM750 est superieur à la HD110 !
Après installation de cette version 6.03 tout fonctionne nickel . Quel bonheur !!!:bravo:
En effet ! Les cartes P2 hum .....:suspicious::suspicious::suspicious: