Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Décidement cette XF300 est une camera à problèmes ...
Ah bon quel dommage ! Et toi Woody tus finalement acheté la XF300 ? Qu' en dit tu ?
C' est ce qu' on entend partout Bertrand , même la HPX250 en sera privé ... Seule la 160 bénéficiera de ce 1080/50p. J' espère que Canon pensera...
Oui tu as surement raison Bertrand ! :jap:
N' hesitez pas c' est un excellent choix , je l' ai testé hier à bruxelles ...Qualité d' image irreprochable et plus lumineuse que le canon xf300...
Bonsoir Inefab ! Merci pour la réponse ! Cette camera coûte 4784 euros .... Vu tout ce que tu décris ici c'est le meilleur rapport qualité prix...
Donc elle n' est pas mal du tout cette pana AC160 ?;-);-);-)
Salut inefab ! Parles nous un peu de cette hpx250 .ooooooooo
Et que vaut la nouvelle P9X79 PRO ?
Bon montage Daniel !!!:love::love::love:
La solution c' est de reinstaller edius 5 , ce dernier va créer un dossier pour TMP ! Ensuite installer edius 6.06 qui va demander la...
Merci Bertrand pour le clin d' oeil tu es un as !!!;-);-);-) La commande est partie .:good:
Oui mais tu ne m' aides pas trop là !!!:non::non::non:
Salut Marc ! 220 euros TTC ou ça ????? Peux tu me donner le lien ? Chez nous à Bxl ça coute 250 euros . Rendez vous compte !
Cet histoire de sensibilité entre ces deux machines est un eternel débat ! Les possesseur du canon ont du mal à accepter la suprematie du sony...
Salut Woody ! Je ne comprend pas ce charabia ... Celà veut dire l' écart n' est pas aussi important qu' on le dit ou quoi ? Eclairez moi !
Merci infiniment .:jap:
Salut Gipsy ! Vis title quelle version ? 1.6.1 ou 1.8 ???? :love:
Félicitation !!! Tu as fais le meilleur choix quoi qu' en disent certains :" Il est là depuis 2009 " . Une chose est sûre : il n' a jamais été...
Remontez plus haut et vous trouverez cette video !!!:mdr::mdr::mdr: